.

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

:: Vashjbeleg :: La nouvelle Beurk Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

To the edge of the dream, we can't be separated.

Nyx A. Aoishi
Personnage en cours de création !
Age du personnage : 12 ans
Sexe du personnage : Masculin
Dragons possédés : Altissia, une Silver Phantom de 3 mois.
Mar 4 Avr - 18:33
Elisabeth Hellbulger & Nyx A. Aoishi
- Al !? Al !? Rhoo. Mais où t'as bien plus encore allé de planquer… Soupirais-je à la fin, d'un air désespérer…

Cela devait déjà faire une bonne dizaine de minutes que je marchais de manière aléatoire dans les rues et ruelles de la ville en criant "Al", le diminutif ou plutôt surnom qu'avait ma dragonne, à tout-va… Pourquoi demanderez-vous ? Pour faire simple, alors que je croyais une rue plutôt calme, bah visiblement cela n'avait guère été le cas… Sûrement à cause de l'heure… Ou peut-être parce qu'on était la fin de semaine… Je n'en savais rien et vous savez quoi ? Cela m'importait peu… Restait le fait qu'après un moment d'inattention de ma part, Altissia s'était retrouvé un peu séparé de moi et à cause des gens présents avaient pris peur, paniquer, elle avait filé dieu sait où encore… Avec les gens qui passaient à droite et à gauche, je n'avais guère vu. Je cherchais surtout non dans la zone où cette dernière avait disparu, mais plutôt les zones un peu plus calme autour. Disons que dans ma tête ou plutôt accessoirement selon la logique, cela était un peu improbable que la créature reste où il y avait beaucoup d'humains.

Malgré, que j'étais plutôt gêné, j'arrêtais parfois pour demander à des gens s'il n'avait guère vu ma petite dragonne, mais par malchance, cela était toujours des non ou encore des gens qui avaient l'air de s'en foutre comme l'an 3000. Enfin, pour ceux qui se foutaient de moi, je les laissais tranquilles, je ne voulais point me créer des ennuis… Surtout que là, j'en avais amplement avec Altissia… Certes, mes parents avaient beau me dire de toujours la garder à l'œil que voulez-vous, je n'y arrivais pas toujours… La prochaine fois, j'allais simplement faire comme ma mère me le conseillait presque toujours lorsque je sortais me balader sans raison particulière en apportant Al'… Laisser la dragonne à la maison. Comme ça, pas de problème…

Plus le temps passait, plus je m’inquiétais et m’en voulais… Après tout, cela n’était-il pas de ma faute ? C’était à moi de veiller sur elle et voilà, que je la paumais totalement dans les rues de la ville. Elle, qui était une prise facile pour n’importe qui, qui la trouverait… Arf. Je devais éviter de penser aux choses négatives qui pourraient lui arriver… Au moins, je savais que paniquer ne m’apporterait pas plus loin, c’était déjà ça…
Dans une ruelle tranquille, j’arrêtais devant une jeune femme, un air plutôt gêné, si, j’aurais plus, j’aurais préféré ne pas avoir à m’adresser à une inconnue, mais je n’avais pas vraiment le choix… Enfin, si, mais nan… C’était compliquer pour moi, quoi…

- Hm. Désolé de vous déranger… Ehum. Je peux vous demander quelque chose… ?

Bwah okay, j'aurais plus lui demander directement, si elle n'avait guère vu une bébé Silver Phantom, plus petite que moi et tout le tralala qui allait avec, mais disons que cela ne sortait pas toujours comme je le voulais avec des étrangers au début… Surtout, que j'avais un peu peur de me faire remballer méchamment… Certes, je ne voyais pas de raison à m'envoyer promener, mais comme je savais que ce n'était guère tout le monde qui pouvait être sympathique, je préférais me faire au pire scénario possible pour éviter d'être déçu ou quelque chose du genre, je suppose.

Et non, je n'ai pas perdu ma maman… >>
Hrp:

[Prés' ~ Journal ~ Aéropostale ~ Je parle en Green]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hellbulger
Age du personnage : 21 ans
Sexe du personnage : Féminin
Dragons possédés : Opyt, un terreur nocturne mâle de 27 ans
Mar 4 Avr - 22:56
Dès son réveil, la brune savait que la journée allait être une bonne journée. Après ses préparatifs matinaux, Opyt lui avait apporté les consultations de la journée et elle était prête à recevoir tous ses clients. La matinée avait été plutôt riche en consultation et en émotion, mais elle s’en était sortie sans grands problèmes, hormis quelques brûlures mais rien de bien méchant.

Après avoir comptée l’argent qu’elle c’était faite le matin elle décida donc de sortir pour manger en extérieur. Après s’être inspecté sous toutes les coutures, elle opta pour des vêtements simples : un jean serré, un t-shirt col bateau noir et de simple chaussure à talons noires. Opyt se jucha sur son épaule et elle sorti de son appartement.

Elle choisit une petite brasserie calme, il n’y avait pas grand monde, mais elle l’aimait bien. Sans être une habituée, les personnes la connaissaient, sans doute plus par son statut de vétérinaire que pour sa personne. Une fois assise elle choisit un repas pas trop cher : un simple steak avec des frites.

Une fois servie, elle découpa la viande en plein de petits morceaux et, pendant qu’elle mangeait ses frites à la main, elle donnait à la fourchette les morceaux de viande à son petit dragon. Il dévora avec plaisir son petit casse-croute, puis une fois qu’il termina son plat il se cala dans la nuque d’Elisabeth afin de profiter d’une bonne petite sieste. Cette dernière pu alors terminer son repas, elle paya et elle décida de faire une petite balade à travers la ville.

Elle commençait à bien connaitre ce coin et même s’il lui arrivait encore de ce perdre – et cela assez régulièrement- elle n’avait plus peur de se balader seule dans les petites ruelles. Et c’est ainsi qu’elle s’arrêta dans une de ces fameuses ruelles afin de regarder l’heure sur son téléphone. C’est alors qu’elle sentie une présence près d’elle. Elle se retourna –en un mouvement de cheveux digne des meilleures publicités de shampoings- et elle ouvrit grand les yeux devant ce petit bout d’homme.

- Hm. Désolé de vous déranger… Ehum. Je peux vous demander quelque chose… ?

Elle le trouvait tout bonnement adorable avec sa petite bouille enfantine et ses cheveux blond, quasiment blanc. Elle ne savait pas qu’elle âge il avait, elle lui donnait 9-10 ans tout au plus. Un sourire doux naquit sur son visage et elle se baissa pour être à sa hauteur :

-Je t’écoute, qu’est-ce qui t’arrive petit homme ?

En entendant la voix d’Elisabeth, Opyt sorti de sa torpeur et viens se pencher sur l’épaule de sa dragonnière. La brune caressa doucement le museau de son Terreur Nocturne et elle jugea bon de rassurer un peu ce petit qui semblait en panique et quoi de mieux, pour ça, que de présenter son dragon  :

-ça c’est Opyt, ne t’inquiète pas il est adorable –le dragon poussa un petit rugissement sympathique- tu vois ? Lui aussi il serait ravi de t’aider.

Elle espérait savoir mieux y faire avec les enfants qu’avec les dragons et elle espérait surtout qu’il ne la prenait pas pour une de ces tarées qui kidnappe des enfants. Elle se gifla intérieurement pour s’empêcher de douter afin qu’elle garde un minimum de confiance en elle.

Spoiler:

Spoiler:

Nyx A. Aoishi
Age du personnage : 12 ans
Sexe du personnage : Masculin
Dragons possédés : Altissia, une Silver Phantom de 3 mois.
Ven 7 Avr - 8:39
Elisabeth Hellbulger & Nyx A. Aoishi

Oh ! Enfin, un bon commençement, c’était déjà bien, la jeune femme ne m'avait point l'air désagréable face à ma présence. Enfin, devrais-je dire plutôt celle-ci avait l'air positif pour m'écouter. En espérant, qu'elle puisse m'aider ou du moins me faire avancer dans mes recherches. Si, elle ne pouvait guère, cela n'était point la fin du monde non plus. Après tout, si la jeune femme n'avait point vu Altissia cela n'était pas de sa faute, n'est-ce pas ?

Enfin, alors que j'hésitais un peu sur le quoi dire, mon attention fut attirée sur un dragon de petite taille qui visiblement était avec la dame. Dragon que cette dernière présenta sous le nom d'Opyt. Il était mignon, certes, pour moi presque tout les dragons l’étaient, mais chut. Hm. Si, je ne me trompais pas ce dernier devait être de la race des Terreurs Nocturnes… Enfin, je crois… Bref, cela n’était pas vraiment le point important pour l'instant pour moi. Bon, on respire, expire et on y va… Ou était-ce le contraire ? Bwah ! Osef.

- Hm. Vous... Vous n'auriez pas vu une Silver Phantom quelque part… Enfin, c'est un bébé, elle fait moins d'un mètre… Elle a pris peur et j'sais plus où elle est rendue…

Je ne savais absolument pas si elle savait à quoi ressemblait un Silver Phantom de base, mais disons que je n'avais même pas pensé au fait qu'elle ne savait peut-être pas à quoi cela ressemblait… J'avais la tête complètement ailleurs pour l'instant…
J'étais peut-être assez calme, mais intérieurement, j'étais inquiet et j'avais peur pour Altissia qui devait surement être terrorisé paumer dieu sait où dans cette ville ou pas, mais je doutais fort bien qu'elle soit en train de s'amuser en ce moment… En fait, malgré que j'étais calme, l'inquiétude était clairement visible sur mon vissage… Je n'essayais même pas de cacher mon ressenti… Certes, la raison était surtout sur le fait que même si j'essayais cela ne servirait à rien, mais détail.

[Prés' ~ Journal ~ Aéropostale ~ Je parle en Green]
Elisabeth Hellbulger
Age du personnage : 21 ans
Sexe du personnage : Féminin
Dragons possédés : Opyt, un terreur nocturne mâle de 27 ans
Dim 16 Avr - 13:46
Elisabeth écouta attentivement le jeune garçon. Donc, ce petit gars avait perdu son dragonnet. Apriori vraiment jeune, un silver phantom de moins d'un mètre.... Cela faisait des années qu'Eli' n'avait pas eu l'occasion de voir un bébé de cette race. Devant le visage paniqué de l'enfant, Opyt, vola jusqu'à lui, se posa sur son épaule et se frotta contre sa joue en espérant le rassuré. Devant ce spectacle la brune eu un sourire tendre puis elle posa ses mains sur ses épaules:

-Ne t'inquiète pas, on va la retrouver. Un bébé dragon risque de faire des petits dégâts, les gens vont rapidement en parler... Et puis je suis une des vétérinaires de la ville, les gens me connaissent s'ils ont vu un dragon je pense qu'ils me le diront.

Elle tapota sur l'épaule du garçon, puis se releva. Elle frappa doucement sur ses cuisses avant de s'épousseter, puis elle claqua des doigts pour attirer le regard de son terreur nocturne. Cette stratégie fonctionna parfaitement et elle obtint l'intérêt de ce dernier:

-Opyt, fait le tour de la ville, si tu la trouve et qu'elle accepte de venir avec toi emmène là devant notre maison. Si elle ne veut pas venir trouve un moyen pour que je te remarque de loin, mais ne la quitte pas des yeux. D'accord mon bébé ?

Le dragon émis un petit rugissement puis s'envola de l'épaule du garçon et fila à travers la ville. La brune le regarda s'envoler puis se tourna vers le garçon:

-On y va nous ? On va d'abord commencer par l'endroit où tu l'as perdu de vue. Si elle à peur elle est peut être retournée au dernier endroit où elle était avec toi, tu m'emmènes ?

La jeune femme savait qu’elle allait un peu vite et que le garçon ne la connaissait pas, mais il n’y avait pas de temps à perdre. Un bébé dragon seul est autant un danger pour les autres que pour lui-même surtout s’il a peur et vu l’âge de son maitre il n’a jamais dû entrainer de dragon et ne doit donc pas bien les connaitre. Elle fit disparaitre toutes ses craintes dans une grande inspiration et s’apprêta à suivre le garçon.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1