.
 

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

 :: Plus loin :: Le Gouffre des Traqueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Début Août 2013 (Flashback)] Première rencontre [feat. Ezra Halvardson)

avatar
Elisabeth Hellbulger
Personnage en cours de création !
Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2017
Age du personnage : 21 ans
Sexe du personnage : Féminin
Dragons possédés : Opyt, un terreur nocturne mâle de 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 20:22
Cela faisait des mois que son père la bassinait avec cette rencontre entre chasseurs dans le gouffre des traqueurs : « fait bonne impression », « n’hésite pas à parler de tes dernières prises », « si on t’appelle Bouchère tu réponds tout de suite »… Il lui avait aussi dit qu’il allait discuter avec un chef de clan de chasseur, un certain Halvardson et qu’elle allait surement devoir s’occuper pendant un petit moment, seule, mais qu’elle ne pouvait pas emporter avec elle ses sujets de test.

Cela ne l’avait pas particulièrement dérangée mais elle détestait quand son père l’emmenait avec lui juste pour qu’elle serve d’objet de fierté paternel. Sa mère lui avait préparée une tenue « parfaite » pour cette occasion accompagnée de tous les conseils qui allait avec. Elle avait finalement optée pour une simple chemise blanche rentrée dans une jupe rougeâtre le tout surplombé d’un trench noir et de bottines simples de la même couleur.

Ils étaient partis en bateau en fin d’après-midi avec d’autre gars de leur clan ainsi que leur chef. Le voyage avait été long et particulièrement ennuyeux. Ils racontaient des blagues stupides, frimaient avec leur dernière prise et parlaient fort…Beaucoup trop fort.  

Finalement, leur vaisseau arriva au gouffre au petit matin. Des dragons avaient été ramenés pour l’occasion : des Cauchemards Monstreux, des Vipères et même un Razolames étaient présents. Elisabeth n’avait pas pris la peine d’aider ses alliés à décharger, son père avait décidé dans faire de même et elle l’avait suivi sans rechigner. Rohan Hellbulger marchait devant, fier comme un paon, exhibant à tous ses cicatrices de combats et ses dernières brulures.  Sa fille avançait derrière, telle une prédatrice sur son territoire. Elle était un des plus meilleurs partie de son clan, peut-être même de tous les chasseurs en général : Une réputation en or à 17 ans, une famille réputée et une belle gueule. Elle attirait les regards et elle adorait ça.

Les Hellbulger rentrèrent dans une taverne, la taverne la plus réputée et la plus sympa du gouffre, et Rohan s’installa à une table demandant une bière pour lui et un verre d’eau pour sa fille. Cette dernière se posa sur le bord de la table en attendant l’ami de son père, sachant qu’elle n’allait pas rester pendant que les deux vieux allaient discuter. Des discutions stériles sur le temps qui défile, la courbe de vente des dragons et autres, très peu pour elle.
Elle soupira doucement en songea à la journée ennuyeuse qu’elle allait passer puis elle dirigea son regard sur ses ongles, comme-ci son vernis à ongle allait lui révéler quelque chose de particulièrement important.


Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezra Halvardson
Personnage en cours de création !
Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2017
Age du personnage : 17 ans
Sexe du personnage : Masculin
Dragons possédés : Fenrir - Cerbère Infernal
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 0:50
Du côté d'Ezra, le voyage avait été bien moins long. Son père et lui étaient rentrés de Va'ceol depuis quelques jours déjà, désireux de se reposer et de passer le bonjour à Ludovika. Pas fâchée de retrouver ses deux fils et d'en apprendre plus sur les jours de chasse de son cadet, elle s'était précipitée pour les serrer dans ses bras et les avait conviés à s'installer.

Dame Halvardson ne quittait plus guère le Gouffre des Traqueurs depuis longtemps. Les voisins et amis de la famille murmuraient à qui voulait l'entendre qu'elle ne s'était pas remise de la perte de son fils aîné. Pour autant que l'on sût : c'était la vérité. Son plus jeune fils était au courant plus que quiconque. Il ne comptait plus les fois où elle avait insisté pour qu'il ne suive pas son père. Pour Edmund, devenu l'aîné, il était déjà trop tard, mais son second garçon pouvait encore changer de voie.

Il n'avait pas écouté. S'il laissait tomber maintenant, son dragon finirait dans les cages destinées à la vente, une fois de plus. Le garçon n'était pas enclin à accepter ça. C'était son dragon. Fenrir n'aurait jamais compris qu'on le sépare de son dresseur et ne l'aurait sans doute pas toléré. Le Cerbère Infernal grandissait avec lui, s'était habitué à ses mains et à sa voix, à sa présence et à son amitié... Inutile de préciser qu'ils seraient désormais bien malheureux l'un sans l'autre. Du haut de ses treize ans, Ezra était persuadé d'être en mesure de faire ce qu'il fallait pour qu'ils forment un duo du tonnerre à la chasse.

Plutôt fier de voir les progrès de son cadet, Björn Halvardson s'avançait dans les ruelles du Gouffre en sa compagnie. Bâti comme une armoire à glace, personne ne niait que cet homme en imposait. Sa barbe poivre et sel finement taillée, encadrait sans honte un sourire à la fois sûr de lui et jovial, respirant la confiance et imposant le respect à ses semblables. Le clan des Griffes de Fer était toujours fièrement représenté. Entouré de ses gros bras, le chasseur se fraya un chemin à travers les magasins fraichement ouverts. Il n'était cependant pas encore temps d'y aller.

Le petit cortège finit par aboutir jusqu'à l'enseigne flambant neuve d'une taverne. La meilleure de toute la cité, pour sûr ! L'Écaille Pourpre accueillait toujours du beau monde. Autour du bâtiment, des cages de dragons avaient été exposées. Les prises avaient été bonnes et les prix gonflaient : la saison serait fructueuse et les clients ravis. L'argent rentrerait dans les caisses rapidement, abreuvant tout ce petit monde et lui permettant de finir l'année dans les meilleures conditions. Les dragonniers s'étant mis en travers de leur chemin n'avaient pas fait un pli.

Tapotant l'épaule de son fils, Björn avança vers la table d'un vieil ami. Tous deux avaient eu dans l'idée de se retrouver ici pour bavarder. Cette rencontre avait été décidée depuis un bon moment. Ezra n'était pas censé être dans les parages : c'était plutôt la place d'Edmund, en tant que futur chef. Seulement voilà, le père en avait décidé autrement : il était temps que le cadet possède une arme digne de ce nom. Ils étaient d'ailleurs censés la lui trouver sitôt cette entrevue terminée. À en juger par le nombre de boissons qui seraient consommées, autant dire que le gamin en avait pour un moment à attendre.

- Rohan !
s'exclama Björn en offrant une poignée de main amicale au chef de la famille Hellbulger. Depuis le temps, je me demandais si on aurait l'occasion de boire un verre ou deux ! Ta fille a bien grandi ! Une beauté : tout le portrait de sa mère !

Le chef de clan en avait entendu parler. Seul un hochement de tête poli fut adressé à la demoiselle. De sombres rumeurs couraient autour d'elle. Il en avait averti son fils, mais ce dernier avait déjà oublié. Le voilà qui fixait la jeune femme en haussant un sourcil curieux. C'était elle, la "Bouchère" autour de laquelle de sordides histoires allaient bon train ? Vu de là, elle n'avait pas l'air si impressionnante.

- Oh, et je te présente mon fils : Ezra, ajouta Björn.


- B'jour...

On repasserait sur l'enthousiasme. Ezra n'avait pas spécialement envie de passer le reste de la journée à entendre deux vieux chasseurs parler du bon vieux temps et de leurs chasses communes. Ils arrivaient tout juste du terrain et le sujet avait déjà été amené suffisamment de fois pour qu'il ait envie de penser à autre chose. Il serait bien resté à la maison pour jouer avec Fenrir, lequel devait dormir à poings fermés dans son étable. Chanceux !

- Faites-nous un peu d'air, les gosses, essayez d'aller discuter un peu plus loin !
conseilla Björn, leur faisant comprendre qu'ils en avaient pour un moment.

Ezra coula un regard vers l'adolescente plus âgée en face de lui, fixa son père comme si celui-ci venait de le punir, puis se redressa de son banc. Super... Il avait hâte de passer du temps avec la "Bouchère"...


Fenrir
Sköll - Hati
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisabeth Hellbulger
Personnage en cours de création !
Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2017
Age du personnage : 21 ans
Sexe du personnage : Féminin
Dragons possédés : Opyt, un terreur nocturne mâle de 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 10:25
Les Hellbulger n’avaient pas attendus trop longtemps. Quand la porte avait été poussée par les Halvardson, Rohan avait directement tourné son regard vers eux, un sourire chaleureux traversant sa barbe brune et habillant son visage d’habitude sombre et agressif. Il répondit à la poignée de mains de son ami avec un rire sympathique :

-Ce fier Björn ! Toujours aussi imposant –il lui donna une petite tape sur le ventre- faudrait que tu penses à perdre un peu !

Devant la remarque de son père Elisabeth leva les yeux au ciel avant de se tourner vers le Chef Halvardson avec un sourire sympathique –quoique un peu faux- sur les lèvres :

-Je vous remercie, j’essaye de faire honneur à ma famille autant que possible.

Rohan tourna alors son regard vers le jeune garçon et, après l’avoir examiné de pied-en-cap, il posa son énorme main sur son épaule :

-En voilà un fringant jeune homme, t’as de quoi être fier mon vieux Björn, pour ce que j’en es vu tes fils font de vrai chasseur –il pris un ton plus mauvais, presque agressif- pas comme tous les petits jeunes qui bafouent toutes nos règles juste pour faire les beaux –il se repris rapidement- enfin bref ! Björn à raison ! Décampez les jeunes ! Amusez-vous !

La brune hocha la tête et, après avoir embrassée la joue de son père, elle entama de quitter la taverne :

-Amusez-vous bien ! Et papa… Evite de trop boire s’il te plaît.


Pour seule réponse son père lui adressa un signe de la main auquel elle répondit par un sourire chaleureux. Suite à ça, Elle regarda Ezra, l’invitant du regard à la suivre en dehors de la taverne.
Mais à peine avait-elle mis un pied dehors que son visage changea du tout au tout, passant d’un sourire sympathique à un regard froid en moins d’une seconde. Intérieurement, elle pestait contre son père : pourquoi devait-elle jouer les babysisters avec le gosse de son ami ? Il n’aurait pas pu ramener son plus grand fils ? Elle aurait au moins pu s’amuser avec quelqu’un de son âge. Alors qu’avec un gosse…A part attirer les regards moqueurs de certains, elle n’allait pas faire grand-chose.

Elle poussa un long soupir en regardant le gamin et décida finalement d’entamer la conversation :

-Et sinon… Ezra, c’est ça ? –Elle n’attendit aucune approbation et continua- pourquoi ce n’est pas ton grand frère qui est venu ? Pourquoi toi ? Alors que bon… tu n’es pas vraiment l’héritier de ta famille, sauf en cas de drame, mais je crois savoir que t'as famille à déjà eu son lot de drame.

Elisabeth posait des questions mais sa voix témoignait clairement qu’elle ne faisait que meubler une conversation et qu’elle se moquait un peu des réponses qu’il pouvait lui donner. Rien que son regard montrait qu'elle ne le prenait pas vraiment au sérieux. Pour elle c'était juste le "fils de machin" et c'est pour ça qu'il était là, à côté d'elle, sinon il serait sûrement en train de s'occuper des ventes de dragons. Sachant que le gamin lui serait imposée jusqu'à la fin d'après-midi, voire plus, elle voulait juste que cette journée passe vite pour pouvoir retourner dans ses études…Seule.


Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTYD || RPG :: Plus loin :: Le Gouffre des Traqueurs-
Sauter vers: