.

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

:: Case départ :: Dossiers des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyx A. Aoishi [Fini]

Nyx A. Aoishi
Personnage en cours de création !
Age du personnage : 12 ans
Sexe du personnage : Masculin
Dragons possédés : Altissia, une Silver Phantom de 3 mois.
Sam 25 Mar - 15:32
Nyx Aimicia Aoishi

Identité

Prénom(s) : Nyx.
Nom(s) : Aimicia Aoishi.
Âge et date
de naissance :
12 ans, né le 24/12/2005.

Statut : Célibataire, je suis un peu jeune pour penser a tout ça. oô
Occupation : Étudiant.

Groupe : Vashjbeleg.
Rang : {À remplir par les admins.}

Dragon(s) : Une Silver Phantom de 3 mois, du nom de Altissia.

Histoire
Mon père vient du Japon, pourquoi est-il venu s'installer ici, surement pour être avec ma mère. Du moins, selon moi, cela était la raison logique. Je n'avais jamais vraiment cherché le pourquoi en fait. Je suis né le jour de Noël, maman et papa disaient souvent que j'étais le meilleur cadeau de Noël qu'ils ont eu, dans la ville principale de Va'ceol. Sinon, mes parents travaillent tous deux au même endroit, ils sont vétérinaires autant pour dragon que pour tout autre animal. Depuis tout petit, j'allais parfois avec eux là-bas, les journées où je n'ai pas d'école bien sûr. Certes, il y a toujours des endroits où je n'ai pas le droit d'aller, logiquement. Parfois, les deux devaient se rendre là-bas en urgence, dans ces cas-là, je restais à la maison simplement, il y avait toujours un voisin ou ami qui veillait sur moi. Sinon, on a déménager entre-temps dans la ville de Vashjbeleg, puisque pour mes études cela était plus simple. Certes, cela les éloignaient de leur lieu de travaille, mais bon...

••••••

Un jour, en fin d'après-midi, mes parents avaient dû quitter la maison pour se rendre d'urgence à la clinique. Pour moi, cela n'était rien de bien choquant. J'avais 12 ans, donc que ce soit un soir ou une nuit seul, je n'allais certainement pas en mourir. Disons, que je ne cherchais même plus la raison de leur départ précipité, après m'avoir rappelé de bien verrouiller les portes et de faire attention, ainsi qu'il y avait de quoi manger dans le réfrigérateur, ceux-ci étaient partis. Je n'avais jamais été un enfant très difficile dans la vie. Ils me disaient de faire quelque chose et je le faisais point barre. Mon seul défaut flagrant devait bien être quand mes parents essayaient de me réveiller pour m'éviter d'être en retard en cours... Je ne savais point à quelle heure maman et papa étaient revenus, mais je savais que lorsque je m'étais réveillé, ils étaient là... Bon, il ne fallait pas dire qu'il était presque deux heures de l'aprèm' lorsque j'avais décidé de bouger de mon lit... Bwah quoi ? Je pouvais bien me lever à l'heure que je voulais le samedi, nan ? Sinon, ils m'avaient appris qu'ils avaient dû se rendre à la clinique parce qu'un groupe de marchant illégale avaient été arrêtés et que certains dragons pour ceux vivants n'étaient guère dans le meilleur état qu'ils pouvaient être, dont avait été envoyé à la clinique pour des soins.

Je n'avais guère cherché à en savoir plus, cela ne me regardait pas vraiment non plus, n'est-ce pas ? Par contre, j'étais plutôt curieux de savoir quels dragons avaient été apportés là-bas et je savais très bien quoi faire pour le savoir. Le lendemain, je m'étais rendu à la clinique en fin d'après-midi. Je savais très bien où je ne devais pas mettre les pieds et j'évitais d'être dans le chemin de ceux qui travaillaient, donc s'était plutôt rare qu'ils s'en fessaient avec mon cas, surtout que la plupart des employés me connaissaient très bien. J'arrêtais devant un homme, tout en l'enlaçant.

- Salut p'pa !
- Salut petit curieux, tu n'as rien de mieux à faire encore ? Retoqua-t-il simplement en m'ébouriffant les cheveux d'une main.
- Naaan !

Disons qu'il me connaissait tellement bien, qu'il savait déjà pourquoi je venais fouiner ici.

- Ils sont dans la cours extérieure, pour ceux qui sont encore ici, pas besoin de te rappeler de rester tranquille et aucun geste brusque, n'est-ce pas ?
- Merci p'pa !

Le lâchant doucement pour simplement me rendre dans la pièce en question d'un pas calme. Il y avait divers dragons couchés ici et là, il y en n'avait pas des masses, chose qui étaient plutôt bien, puisque je n'aimais pas vraiment les voir blesser. Un jeune Gronk, deux bébés Vipers, je crois... Et une... Hm. Une... Je ne savais pas trop quoi. Après, les créatures présentes n'étaient pas vraiment agressives, puisque sinon, il ne resterait pas dans ce bâtiment ou sinon mon père ne m'aurait guère dit où aller. M'abaissant pour être au niveau de la dragonne qui restait au fond d'une cage. De mémoire, je n'avais absolument aucune idée de ce qu'elle était.

- Encore en train de fouiner, Nyny ?
- Rhoo ! Papa a dit que j'pouvais ! C'quoi ce dragon ?
- Ah ! Elle, c'est un bébé Silver Phantom. Je ne sais pas comment, ni où ils l'ont trouvé... Tien, tu peux mettre ça dans sa cage ? Elle me tendit simplement un poisson. Chose que j'avais pris, pour simplement ouvrir la cage et le mettre dedans, refermant ensuite. - Son aile gauche a bien été endommagée, mais normalement, elle devrait bien s'en sortir, enfin, on espère.
- Je vois...

Elle m'avait ensuite fait signe pour que je retourne dans le bâtiment chose que j'avais fait. J'avais bien compris que la dragonne ne bougerait guère si je restais planter devant sa cage. Maman m'avait aussi expliqué un peu plus ce qu'était un "Silver Phantom".

Le lendemain, après l'école, j'étais retourné à la clinique. Cherchant la dragonne qui m'attirait t'en, s'en comprendre le pourquoi, ce fut mon père qui m'avait simplement dit où elle était rendue. Ils l'avaient mis dans une pièce plus tranquille, puisqu'elle était trop stressée. J'avais simplement fini par me coucher par terre assez loin de la cage, observant cette dernière paisiblement. Terminant à tous les jours ainsi, lui parlant parfois, parce que sinon, je savais très bien que j'allais m'endormir. Il y avait beaucoup de fois où c'était mes parents qui étaient obligés de me rapporter à la maison, puisque je tombais endormi... Au début, elle restait simplement en boule dans le fond de sa cage, avec le temps, la dragonne avait fini par se rapprocher, parfois, elle venait même prendre le poisson ~ Ouais, on lui donnait que cela, puisqu'elle ne mangeait rien d'autre. ~ dans mes mains lorsque j'ouvrais la cage pour lui donner.
Doucement, son aile guérissait, lentement, mais correctement.

À un moment, j'avais dû mal fermer la cage, alors que je m'étais encore endormi comme un con, celle-ci était simplement sortie et après m'avoir senti était venu se blottir contre moi. Chose que je n'avais point réalisé puisque je dormais. Lorsque mes parents étaient entrés dans la salle dans le but de me récupérer, celle-ci c'était bien vite réveillée en sursaut pour filer dans sa cage.

Le lendemain lorsque je m'étais rendu de nouveau à la clinique, la dragonne avait l'air plutôt content de me voir, n'ayant guère le temps de réagir à temps, lorsque j'avais ouvert la cage pour la nourrir celle-ci était sortie... Elle m'avait eu par surprise... Je ne m'attendais guère à cela. Enfin, celle-ci n'était guère allée bien loin, puisqu'elle était simplement venue prendre le poisson, pour ensuite venir se frotter la tête contre moi. Frottement qui n'avait guère duré bien longtemps, puisqu'à peine avais-je levé le bras, qu'elle avait filée de nouveau dans sa cage, tenant toujours son repas. Bon, la créature ailée était ressortie peu après, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait eu peur pour rien et accessoirement, qu'elle avait fini de manger. Je le laissais faire quelques temps, parfois, la caressant et lui grattouillant sous le museau doucement, puisque le moindre geste brusque la renvoyait dans sa cage. Celle-ci courait parfois autour de moi, je me contentais de la regarder simplement, elle avait l'air plutôt heureux, alors je ne pouvais que sourire.

Quelques heures plus tard.
La porte de la salle s'ouvrir, alors que la créature était retournée dans sa cage une fois de plus. Quant à moi, je m'étais retourné pour voir mon père. Réalisant que je venais de faire quelque chose que je ne devais pas, j'avais pris un air qui disait tout...

- Dé... Désolé papa... Je sais que je ne devais pas la laisser sortir...
- Ne t'en fais pas. C'est rassurant de voir qu'elle est heureuse.
- Et hier soir, elle dormait avec toi. Répondit une employée qui était entrée dans la pièce.
- Que-Quoi... ?

L'employée avait simplement commencée à rire gentiment, tout en se rendant à une table dans la pièce, suivi de mon père. Je m'étais rendu compte que j'avais surement mal fermé la cage, mais sans pour autant chercher plus loin, puisque mon père n'avait guère l'air de m'en vouloir. Doucement, la lézarde ailée était sortie de nouveau, tout en venant se coller contre moi, d'un air craintif, son regard voguait sur les deux personnes qui travaillaient ici. Elle surveillait leur moindre geste prêt à fuir ou plutôt retourner dans sa cage si nécessaire. Comme quoi cet endroit la rassurait.

- Nyx, tu peux l'apporter ici ?
- O-Oui. Lançais-je tout en me levant doucement et aller rejoindre la dame. La dragonne était simplement retournée dans sa cage sur le coup, sortant seulement sa tête, son regard posé sur moi. - Hm. Vient ici, p'tite ! Souriais-je, tout en me penchant.

Après, un regard sur les gens présents et un moment d'hésitation celle-ci était venue me rejoindre gardant une position défensive. Une fois devant moi, je m'étais simplement relevé doucement, tout en posant une main sur la table.

- Up ! Tu dois être capable de sauter ici, n'est-ce pas ?

Un long moment d'hésitation plus tard, la femelle avait fini par sauter sur la table, venant se coller la tête dans mon cou. La tenant doucement, laissant mon père et la femme s'occuper de ce qu'ils devaient faire. Certes, cela n'était guère compliqué, puisqu'il avait simplement enlevé les bandages et ce qui était avec de l'aile de la bête. Terminant en vérifiant que tout était correct pour cette dernière, chose qui tomba positive. Je l'avais ensuite lâché, pour après quelques battements d'aile dans le vide celle-ci s'était envolée maladroitement pour finir perché sur le haut d'une armoire.

- Vous allez faire quoi avec elle, maintenant ?
- Nous doutons qu'elle puisse survivre seule dans la nature, donc, se sera surement l'académie qui s'en occupera, sauf si... Le regard de cette dernière se déposa sur mon père.
- Ça t'intéresserait de la garder ?
- Je peux, P'pa ? Owi ! Souriais-je, tout en enlaçant mon père.

C'était surement mieux ainsi pour elle... Et pour moi aussi... Je crois que j'aurais été triste au final d'être séparé de cette dragonne. Ma mère ne fut guère surprise de nous voir débarquer avec la créature ailée. J'avais fini par lui trouver un nom aussi, Altissia.

Et quoi ensuite ? Qui sait !? Seul l'avenir pourrait nous répondre, n'est-ce pas ?

Caractère
Plutôt timide et calme avec les inconnus, Nyx préfère se faire tout petit. Certes, cela n'est qu'avec les inconnus, parce que sinon vous découvrez que le gamin peut déplacer beaucoup d'air pour son âge...  Sinon, vous connaissez l'expression ; on peut lire en toi comme dans un livre ouvert ? Si oui, bah Nyx est totalement ce genre de gamin... Il n'est pas en mesure de cacher aux yeux des autres ce qu'il ressent... S'il est triste, apeuré, heureux ou autres, un simple regard vers lui et vous pourrez le deviner facilement.

Il aime manger, il n'est point difficile, surtout tout ce qui est sucré, malgré qu'il ne tient pas trop le sucre, celui-ci le rend plutôt énerver et l'empêche complètement de dormir... Chose dommage, puisqu'il aime bien dormir aussi, dormir douze heures dans une journée n'est guère un problème pour l'enfant... Surtout qu'il peut être assez dur à réveiller... Il est capable de s'endormir presque n'importe que ce soit dans une salle de court, chez lui, sur un banc de parc... En fait du moment qu'il peut s'accoter contre quelque chose ou s'étendre, dormir n'est guère un problème... D'un autre côté, la meilleure façon pour le garder réveiller serait le sucre, mais le problème, c'est qu'après ne comptez pas sur lui pour être attentif et calme.

Il aime les dragons quels qu'ils soient, ainsi que s'amuser. Après tout, rare sont les gamins qui n'aiment pas s'amuser, n'est-ce pas ? Quand il n'a rien à faire en général, il lit des mangas, écoute des animes japonnais ou encore joue a des jeux-vidéos, Nyx aime bien ce genre de choses. Plutôt câlin, il aime bien enlacer ceux et celles qu'il apprécie, de même que se faire enlacer par ceux et celles qu'il apprécie. Par contre, s'il ne vous connaît point et qu'il ne vous fait guère confiance, par contre, l'enfant se débattra pour ne pas rester sous votre emprise. Il aime aussi beaucoup lire, malgré son âge, il est plutôt doué et peut facilement lire des livres qui ne sont guère de son âge. Nyx aime apprendre et il apprend plutôt vite pour un gamin de son âge. De ce fait, il est bien curieux. Qu'il étudie ou pas, en général, il s'en sort avec de très bonne note sans problème. Plus tard, il veut devenir vétérinaire, comme ces parents.

Il n'aime pas, mais vraiment pas qu'on blesse les dragons quels que soit la raison. Par contre, Nyx n'aime pas se battre non plus, s'il peut régler un problème en parlant sans avoir recours à la force, celui-ci en fera ainsi. Après, mettez l'enfant dos à un mur et celui-ci n'hésitera pas à se battre si cela est le seul moyen pour lui de s'en sortir et croyez-moi, quand il veut, il peut mordre assez fort le petit.

Quelques info's physique
Nyx est un gamin de taille normal pour un enfant de 12 ans, il mesure plus ou moins 1m28. Loin d'être très bâti, disons que l'enfant a une meilleure rapidité et flexibilité que de la force pure ou encore de la défense... Oui. Il est loin d'être très fort, mais avec un corps plutôt fin, il n'y peut rien. L'enfant a les yeux d'un vert émeraude, les cheveux blonds platines, ainsi que la peau pale, restant dans les teintes de beige. Sinon, ses cheveux sont plus courts à l'arrière qu'a l'avant où il a quelques couettes un peu plus longues.

Côté vestimentaire le garçon n'est guère difficile... Disons que vous pourriez vous amuser à lui mettre une robe et il ne dirait rien... ~ Surtout qu'en général les robes lui vont assez bien... ~ Sinon, ce qu'il porte est assez varié, après tout, qui porte la même chose tous les jours ? ~ Je ne parle guère d'un uniforme scolaire ou quelque chose du genre, alors, chut sur ce point. ~ Sinon, il peut bien mettre un habit plus sportif ou encore une simple veste avec un pantalon banal. Il aime bien porter des chapeaux et des foulards aussi.

Ton dragon

Altissia
La dragonne est une Silver Phantom, oui, c'est une femelle, qui comme la majeure partie de sa race est calme et plutôt docile, tout comme Nyx, si elle peut éviter un combat, elle n'hésitera point à le faire. Par contre, elle reste très protectrice envers le gamin. Essayer de blesser ce dernier et vous verrez une autre facette de la dragonne, malgré son jeune âge, elle n'hésitera guère à vous sauter à la figure. Sinon, elle est patiente, il lui en faut beaucoup pour s'énerver, mais vraiment beaucoup. Plutôt timide en général, si elle peut éviter les humains, elle le fera. Disons que rester dans un endroit avec plein de gens l'effraye un peu, même si Nyx est avec elle.

Sinon, le passe-temps d'Altissia est en général de voler rapidement, du moins, aussi rapidement que son petit corps le peu... Oui, même si elle est jeune, la dragonne reste une Silver Phantom, après tout. Elle a surement bien hâte de pouvoir disparaitre dans les nuages, mais pour l'instant, elle reste un peu trop maladroite en vol pour cela.

Côté alimentation, elle est totalement le contraire du gamin, elle fait bien attention à ce qu'elle mange, disons qu'elle n'essayerait guère de manger quelque chose qui lui est inconnu quel que soit l'odeur qui provient de la chose. En général, Altissia mange toujours la même chose qui est en général du poisson, puisqu'elle ne veut rien savoir du reste.

Elle a une cicatrice sur le dessus de l'aile gauche.

Fiche d'évolution du personnage

[Prés' ~ Journal ~ Aéropostale ~ Je parle en Green]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1