.

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

:: Case départ :: Panneau d'affichage :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques petites questions à la con.

Syrtia.
Invité
Ven 24 Mar - 7:05
Syrtia.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, (Tout dépendant quand vous lisez ceci.)

Je suis tombée sur votre fo' au hasard et celui-ci m'a plu. Bref, j'ai quelques questions en tête que voici.

- Il y a des Dragons où leur Habitat est inconnu, du coup, peut-on prendre ces dragons quand même ou pas ? (Parce que si on ne sait pas trop où ils vivent, c'est un peu dur de savoir laquelle des trois îles convient le mieux pour ce dernier. xD)

- Est-ce possible de prendre un dragon sous forme bébé classé "difficile à dresser" si on joue un gamin d'environ 13/14 ans max ? Ou est-ce mieux de prendre un facile peu importe l’âge du dragon ? (Tout dépendant la réponse pour l'instant, y a 3 Dragons que j’hésite, donc si ce n’est mieux pas, je me tournerai vers les deux autres. ^^)
Pour les curieux, les trois Dragons en question dans l'ordre sont ; Le Silver Phantom, le Sliquifier & le Sand Wraith/Spectre des sables. (Bon, selon l'image/description, je n’ai pas compris si le Sand Wraith a une ou deux ailes, mais détail. xD)

- Autre question à la con... Le dragon si on veut l'avoir bébé ou jeune, donc dans l'histoire du personnage, il l'aurait eu sous forme d'oeuf, mais qui éclot entre-temps, où notre personnage peut-il le trouver ? oo (Doivent-il acheter un œuf, se le fait-il donner par l’école/parents, le trouve-t-il dans la nature ou autres ?)

Merci d'avance et désolée du dérangement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Olsen
Personnage en cours de création !
Age du personnage : 16 ans
Sexe du personnage : C'est une fille, félicitation !
Dragons possédés : Sand Wraith de couleur sable clair - 25 ans - Mirage.
Ven 24 Mar - 14:58
Bonjour, bonjour ♥
Je suis contente de savoir qu'il te plait. :3

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions !

Citation :
- Il y a des Dragons où leur Habitat est inconnu, du coup, peut-on prendre ces dragons quand même ou pas ? (Parce que si on ne sait pas trop où ils vivent, c'est un peu dur de savoir laquelle des trois îles convient le mieux pour ce dernier. xD)

Effectivement, c'est quelque chose à quoi j'avais réfléchi, en créant le livre des dragons. Dit toi bien que toutes les infos collectés sur ces pages sont tirées du site officiel en anglais. Et malheureusement, on a eu beau cherché, parfois, les informations -comme l'habitat naturel de base- était inconnu.

Alors, pour répondre à ta question : Oui, ils sont jouables (sauf ceux en rouge), et avec le peu de description qu'il y a, je pense qu'il y a moyen de trouver un endroit où le faire vivre. Par des suppositions, toussa. Le jour où on en apprendra plus sur ces derniers, on te passera l'info et on avisera. Dans tous les cas, on réfléchira ensemble de la marche à suivre ! On fera en sorte que tu ne sois pas pénaliser. Ne t'en fais pas. D'autant plus que le contexte veut que certains dragons se trouvent là où ils ne devraient pas.

Du coup, sans préciser où exactement, y'a moyen d'expliquer la rencontre avec ces derniers. (Sauf mortel pour eux, ils peuvent être gardés.)

Citation :
- Est-ce possible de prendre un dragon sous forme bébé classé "difficile à dresser" si on joue un gamin d'environ 13/14 ans max ? Ou est-ce mieux de prendre un facile peu importe l’âge du dragon ? (Tout dépendant la réponse pour l'instant, y a 3 Dragons que j’hésite, donc si ce n’est mieux pas, je me tournerai vers les deux autres. ^^)
Pour les curieux, les trois Dragons en question dans l'ordre sont ; Le Silver Phantom, le Sliquifier & le Sand Wraith/Spectre des sables. (Bon, selon l'image/description, je n’ai pas compris si le Sand Wraith a une ou deux ailes, mais détail. xD)

Le silver phantom est un bon choix, dans ton cas, car finalement ce qui est difficile à faire avec lui c'est surtout créé un lien. Parce qu'il n'est nullement dangereux. Avec une histoire autour de la rencontre bien construite, ça ne me pose pas de soucis. Le mieux serait en effet de le trouver jeune, car plus les dragons sont jeunes moins ils sont méfiant -logique de la nature en général-.

Du coup, pour en revenir à son habitat -parce que je suppose que tu faisais référence à ce dragon-là en particulier-, c'est un dragon qui se trouve être rare, comme le fury, alors, il est probable qu'il vive en hauteur aussi. Dans les montagnes inaccessibles aux humains, ce qui expliquerait pourquoi on ne le trouve jamais !

Genre, ça peut-être un fond de raisonnement. Maintenant, comme je te disais plus haut, il se trouve que le contexte veut que les dragons se trouvent parfois où ils ne devraient pas, donc... Et le Sand wraith à deux ailes, c'est l'image qui est un peu étrange. :3

Citation :
- Autre question à la con... Le dragon si on veut l'avoir bébé ou jeune, donc dans l'histoire du personnage, il l'aurait eu sous forme d'oeuf, mais qui éclot entre-temps, où notre personnage peut-il le trouver ? oo (Doivent-il acheter un œuf, se le fait-il donner par l’école/parents, le trouve-t-il dans la nature ou autres ?)

Cela dépend du dragon, finalement. Un oeuf de dragon facile à trouver et à dresser peut se donner par la couveuse qui est autant un élément Hors RP pour ceux n'ayant pas d'idée de dragons qu'un élément InRP pour justement ce genre de choses, ou être acheté sur le marché noir auprès de chasseurs dans le cas de dragons plus rare et plus dangereux, ils peuvent aussi se trouver dans la nature -mais là, je serais ton personnage je ne m'y risquerais pas sans savoir si la mère est vivante ou pas-

A titre d'information : Nous sommes actuellement deux à posséder un Sand wraith. Ce n'est pas dérangeant sachant qu'on peut aller jusqu'à quatre Sand wraith sur le forum, mais si tu veux prendre un dragon qui n'est pas utilisé, je te préviens. :3

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions... Si tu en as d'autres, ou qu'un point n'est pas assez clair n'hésite surtout pas ! C'est avec plaisir qu'on y répondra, tu ne nous dérange pas. ♥

Savannah Olsen & Mirage

Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir : Tu es ma raison de vivre, ma plus grande force et mon plus doux soutient. Mais tu es aussi ma plus grande peur.

Savannah parle en :
#C44C51
Syrtia
Invité
Ven 24 Mar - 18:13
Syrtia
Merci beaucoup des réponses ceux-ci me sont bien utile. =) Je vais essayer de prendre un Silver Phantom, puisqu'il était mon choix de base. ^^

Après, question comme ça, c'est possible pour un gamin ayant perdu ces parents pour x/y raison se retrouver paumer loin de la civilisation à cause de l'évènement x (Une zone quelconque non habité d'une des îles) et que le dragon en question s'attache à l'enfant qui au final permette aussi à ce dernier de survivre ? (Du coup, le gamin commencerait plus "sauvage". Ou cela, serait-il trop irréaliste comme scenario/histoire de base ? Sinon, je ferais une histoire plus basique. xD
Savannah Olsen
Ven 24 Mar - 23:21
C'est un peu trop irréaliste dans le sens où nous sommes en 2017, et que de nos jours, un enfant orphelin est pris en charge. :3

Puis sans parler de ça, loin de la civilisation va être difficile dans le sens où nous sommes quand même assez proches du Canada, et que l'archipel est assez grand. Même s'il y a des îles non explorées encore et exploitables, il est impossible de nos jours dans une région pareille de se trouver totalement seul sur une île.

En plus de ça, il est très difficile voir impossible pour un enfant et un bébé dragon de survivre seuls. Et même en présence de dragons plus âgés, cela semble dangereux !

Savannah Olsen & Mirage

Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir : Tu es ma raison de vivre, ma plus grande force et mon plus doux soutient. Mais tu es aussi ma plus grande peur.

Savannah parle en :
#C44C51
Syrtia
Invité
Sam 25 Mar - 12:38
Syrtia
Après, dans ce cas, le dragon aurait été adulte, puisque cela serait plus logique, mais je comprends le tout, pour ça que je demandais avant de me lancer dans quelque chose illogique. xD Je vais rester avec ma première idée de base et faire un truc plus normal dans le but de commencer avec un dragon au stade bébé/jeune. <3

Merci des réponses et tout. ^.^
Savannah Olsen
Sam 25 Mar - 13:27
De rien ! ♥
Au plaisir de te voir sur le forum. :3

Nous avons hâtes de découvrir ton personnage ! ♥

Savannah Olsen & Mirage

Savannah parle en :
#C44C51
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1