.
 

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

 :: Case départ :: Dossiers des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Well, I'm not a suspicious guy... So nice to meet ya. » ツ Flynn

avatar
Flynn Elsey
Personnage en cours de création !
Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2017
Age du personnage : 16 ans
Sexe du personnage : Masculin
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 14:31
Flynn Elsey



Identité

Prénom(s) : Flynn
Nom(s) : Elsey
Âge et date
de naissance :
16 ans, le 21/05/2000.

Statut : Célibataire
Occupation : Bien qu'il soit inscrit à l'académie de dressage des dragons, il s'y rend peu souvent

Groupe : Dragonniers solitaires
Rang : Dragonniers junior

Dragon : Sand Wraith du nom d'Overlord



Histoire

Son histoire ? Hum. C'est un sujet un peu délicat, voyez-vous. Contentez-vous seulement de ne rien savoir sur lui, si ce n'est son nom et son prénom. Flynn Elsey, le garçon mystérieux sur qui personne n'a d'informations. C'est parfait.

Comment ? Cela ne vous suffit donc toujours pas ? Je vois. Bien. Ne trouvez-vous pas que la réputation de mystérieux jeune homme est bien mieux que celle de Sauveur Kuypens, l'enfant du mal ? Car oui, même sa véritable identité est inconnue aux yeux des autres. Mais à présent, vous le connaissez. Et seulement vous, si vous voyez ce que je veux dire, compris ? S'il a changé d'identité, ce n'est pas pour la même raison que votre voisin s'étant avérer être le voleur des tartes que faisaient votre grand-mère, loin de là, mais je vais y venir. Pour commencer de façon tout à fait normale, pour une fois, je vais d'abord vous parler de l'île où il est né.

Était-ce au sud ? Ou bien au nord ? Ou encore à l'est ? Mais l'est de quoi, au juste ? Cette île, totalement inconnue aux yeux des gens n'habitant pas là-bas, n'était qu'une petite île dans le ciel parmi tant d'autres. Malgré cela, il y avait tout de même assez de place pour faire un village. Un seul village. Un seul et stupide village. De manière générale, les habitants de cette île-village que je ne nommerais pas... Comment ça ? Vous désirez en connaître le nom ? Je vous le déconseille fortement. Il est bien trop long, désagréable à lire et à dire, ou plutôt complètement illisible et imprononçable. Vous n'abandonnez toujours pas ? Très bien, mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu. Revenons-en à nos moutons. Les habitants d'Oberschaeffolshiwkershen étaient presque tous extrêmement paranoïaques et superstitieux, et malheureusement pour nous et pour eux, l'île reforgeait de légende pourtant bien stupide. Pour vous donner un exemple toujours en rapport avec le passé de Flynn, ou plutôt de Sauveur, les jumeaux étaient vraiment très mal vus. Une légende disait que, lorsque des jumeaux naissaient, un des deux était l'enfant d'un mauvais esprit. Les superstitieux s'en débarrassaient alors, en le tuant ou en le jetant du haut d'une falaise ou dans une rivière. Seulement, absolument tous les habitants d'un même village ne peuvent pas avoir tous exactement le même caractère.

Il est inutile de dire que le blondinet avait un jumeau, vous avez probablement trouvé tout seul. Et il est tout aussi inutile de préciser que ses parents, moins stupides que le reste du village, les avait gardés tous les deux, au grand malheur de Flynn. Alors que lui était discret, timide, restant toujours enfermé chez lui, son frère était tout l'inverse, comme le jour et la nuit. C'était quelqu'un de très sociable, gentil, altruiste, le type qui attirait toutes les filles alors qu'ils avaient un physique semblable. Le héros de cette histoire fut immédiatement élu le fils du mauvais esprit par élimination. Si une moitié d'Oberschaeffolshiwkershen avait peur de lui, l'autre le méprisait totalement, et pour les 1% restants, ils n'en avaient strictement rien à faire de lui. Mais, bien qu'avec une triste réputation, il restait un être humain, et c'est pourquoi il connut l'amour, ou du moins tomba amoureux. Mais cette fille, qui semblait être différente et plus gentille que les autres, s'avéra n'être qu'une hypocrite le méprisant au plus au point. C'est probablement pour cette raison que dans notre présent, il ne fait confiance à personne en dehors de son dragon.
Sauveur... Tiens, parlons-en, de son prénom. Quelle ironie, n'est-ce pas ? Lui, l'enfant du mal, du mauvais esprit s'appelait Sauveur. Pourquoi ses parents l'avaient-ils appelé ainsi ? Peut-être l'avaient-ils vu comme celui qui fera oublier la légende stupide aux autres habitants ? Voyons, soyons sérieux deux minutes. Cela n'avait fait que créer des sujets de moquerie pour les autres enfants de son âge. D'ailleurs, à cause de ce comportement de la part de ses camarades qu'il n'allait jamais à l'école, se contentant de se cloîtrer chez lui pour apprendre seul, et ne sortant que pour aller faire des petites courses.
D'ailleurs, c'est justement grâce à ces courses qu'il le rencontra. Un jour, alors qu'il était allé à l'épicerie de son village pour faire des petits achats, ses nerfs lâchèrent. Il n'en pouvait plus, d'entendre ces chuchotements discriminatoires à son égard, de supporter ces regards méfiant. Il était encore jeune, il n'avait pas à vivre cela. C'est pourquoi il lâcha ce qu'il avait dans les mains, et s'enfuit de ce bâtiment sans pouvoir retenir ses larmes. Bien qu'il sentît des gouttes couler sur son visage, il ne les essuya pas. Il se laissa complètement aller, courant dans une direction hasardeuse, sans savoir où cela mènerait. C'est ainsi qu'il s'enfonça dans une mer de sable que personne n'osait approcher, l'endroit abritant nombre de légende et de mystère.

Il continua ainsi durant une dizaine de minutes, avant de se calmer et d'adopter une marche bien plus lente. Il était inquiet. Oh, bien sûr, ce n'est pas lui qui allait croire aux stupides légendes de son village, mais il ne connaissait pas cet endroit et craignait d'être perdu. C'est alors qu'il aperçut une masse brune, assez difforme, au loin. Il supposa que ça soit un rocher ou un amas de terre, et s'approcha un peu plus, et ce fut lorsqu'il était à une vingtaine de mètres qu'il se rendit compte que c'était un dragon. Oh, il avait un peu peur, mais il ne put s'empêcher de s'approcher encore. Encore. Alors que le blondinet était sur le point de poser sa main sur le dos de la bête, cette dernière commença à s'agiter, comme si elle était en train de dormir jusqu'à maintenant et qu'elle avait fait un cauchemar. Le dragon se tourna vers Flynn, fit de grand yeux en le voyant, et déploya ses ailes pour s'enfuir. Le jeune homme, un peu attrister de l'attitude du dragon, se contenta simplement de faire demi-tour pour essayer de retourner sur ses pas et retrouver la route de son village, mais en vain.

Il était perdu. S'il continuait tout droit, il allait forcément retourner au village, non ? C'était purement logique, mais à chaque fois, impatient et pessimiste, il changeait de côté pour marcher. Ce désert, ou cette plage lui semblait gigantesque, et l'île aussi. S'asseyant sur le sol, il replia ses jambes contre son torse. Il était seul, à présent. Pessimiste comme il l'était, il était persuadé qu'il allait mourir ici, et n'hésitait pas à le dire à haute-voix, à dire que, de toute façon, c'est ce que voulait son village. Qu'il meurt. Il était certain que sa famille également, bien que ça soit faux. Sans prévenir, des larmes coulèrent encore une fois sur ses joues, et il les effaça rageusement avec son bras droit.
Le dragon était là. Tout d'abord méfiant, il ne faisait que l'écoutait se plaindre en silence, et bien qu'il ne se montrât pas, semblait toucher par ses mots. Comment ne pas compatir à ce jeune homme qui ne connaissait pas la véritable amitié ? Il s'approcha légèrement sans cacher sa présence, mais resta tout de même à distance, au cas où. Le garçon lui lança un sourire, avant de l'effacer, sentant la méfiance qu'il ressentait à son égard. Comme si c'était un être humain, il lui parla. Il lui disait que, même s'il ne le comprenait probablement pas, il voulait lui dire que lui, l'humain, n'était pas un monstre. Qu'il était comme les autres, et qu'il n'avait pas à le détester pour rien. Qu'il se disait, que peut-être, lui l'accepterait. Mais le dragon ne répondit pas, et partit en silence. Cela ne fit que rendre Flynn plus triste, et de se rendre compte qu'il était bien trop naïf et innocent. La nuit tomba rapidement, et il n'avait rien à manger, c'est pourquoi il s'endormit le ventre vide.

Le lendemain, le blondinet sentit que ses joues étaient humides. Sans se rendre compte immédiatement que le dragon était revenu avec des poissons à manger, il se frotta les yeux, avant de sursauter quant à la présence de la bête. Il ne l'avait pas laissé tomber, et ce, même s'ils étaient juste deux inconnus.

Et voilà. Happy ending. Ça ne pouvait pas continuer comme ça. Si ses parents ne l'avaient pas tuer, c'est parce qu'ils étaient juste, et c'est pour cette même raison qu'ils ont par la suite donner leur accord quant à la demande d'émancipation de Flynn, pour la simple et bonne raison qu'il était totalement rejeter par son village. Enfin, logiquement vous devriez avoir compris. Cela combiné au fait qu'ils lui aient loué une cabane dans la forêt sud de Vashjbeleg, endroit éloigné des villes, a pu lui permettre de venir vivre sur l'archipel. Restant avec le dragon, il est futile de vous faire un dessin pour que vous compreniez que le jeune homme a sympathisé avec le dragon, à moins que ça ne soit l'inverse, et qu'ils sont devenu proches. Grâce à son nouvel ami, Flynn a pu fuir cette île qu'il détestait tant et réciproquement, profitant qu'il soit libre pour faire le tour des îles sans s'arrêter très longtemps au même endroit.



Caractère

 Qualités : Aventureux - Sympathique - Courageux - Sympathique - Débrouillard - Audacieux.
 Défauts : Insouciant - Curieux - Flemmard - Familier - Sans-gêne - Rancunier.

 Aime : Sa liberté, son dragon.
 N'aime pas : Les gens qui tirent des conclusions attives.

Flynn, c'est un peu le genre de type qui serait totalement capable de sortir une phrase du genre "je suis le seul maître de mon destin", persuadé que tout est encore à écrire. Ainsi, il a renié son passé, jusqu'à changer sa propre identité, mais sans se créer une vie pour autant. Après tout, il est bien futile de regarder en arrière, n'est-ce pas ? Enfin, c'est ce qu'il dirait, je pense. Mais au fond, sa vie est-elle si spéciale, et mieux que l'ancienne ? Mieux, probablement, oui. Si elle est spéciale ? Pour lui, certainement. Il ne se soucie pas vraiment des autres et des choses de la vie, seul lui et son dragon comptent. Il peut faire ce qu'il a toujours voulu faire, maintenant. Le blond adore découvrir des nouvelles choses, et pour cela, les voyages sont la meilleure occupation du monde, et pour aimer cela, il faut bien du courage. S'il s'est inscrit à l'académie de dressage des dragons sans s'y rendre très souvent pour autant, c'est justement dans ce but. Apprendre. Mais, en bon flemmard qu'il est, il a vite compris qu'il y avait deux catégories de chose à y apprendre : les "chiantes", et les intéressantes. Lorsqu'il apprend qu'il y aura quelque chose d'intéressant, il se rend à l'académie, bien sûr. Mais autant dire que c'est assez rare, car il n'a pas trop de moyens de se tenir au courant.

Il est vrai que le blond ne fait pas spécialement d'effort pour être amical, mais il n'est pas asocial pour autant. Bon, vous me direz probablement qu'il est totalement sans gêne et qu'il semble bien irrespectueux dans sa façon de parler, mais ce n'est pas vraiment méchant, et ce, même s'il vous dit quelque chose trop honnête. Mais il est comme ça, c'est tout. Non pas qu'il cherche à blesser son entourage, bien au contraire, mais... Il n'aime pas les mensonges -en même temps, qui aime ça ?-, donc il préfère dire ce qu'il pense directement plutôt que de mentir ou tourner autour du pot. Bon, certes, il le dit également lorsque l'on ne lui demande pas son avis, mais... C'est comme ça. Il n'en reste pas moins sympathique, bien qu'un peu trop familier.

Le dragonnier déteste devoir compter sur les autres, en dehors de son propre dragon. Même en grave danger, il ne demanderait à personne de l'aider, ou unique à Overlord... De la fierté ? Très probablement, malheureusement. Néanmoins, il n'est pas orgueilleux. C'est juste qu'il ne supporte pas être faible devant d'autres personnes, même des simples inconnus. Mais, bien entendu, ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas débrouillard. En même temps, quand on vit comme lui, on n'a pas vraiment le choix de l'être ou non, n'est-ce pas ? Bien entendu, c'est aussi quelqu'un d'audacieux, fort heureusement ou malheureusement.

Flynn, c'est aussi un mec bizarre. Personne ne le connaît vraiment, et il ne semble pas avoir de proche, en dehors de son dragon. Malgré ce qu'il dit, il apprécie maintenir cette réputation.





Quelques info's physique

Flynn apprécie particulièrement les accessoires, et pour cause, il en porte à presque tous les endroits possible. Tout d'abord, autour de son cou se trouve un collier, visiblement en cristal ou pierre précieuse. Il a aussi un bracelet sur son poignet droit et un second, plus grand, sur le poignet gauche. Il possède également plusieurs anneaux d'argents, un sur son index gauche, un autre sur son pouce droit, encore un autre sur son index droit, et un dernier, plus grand et plus foncé que les autres, sur son majeur droit. Ça ne s'arrête pas là, car il porte aussi six piercings sur son oreille droite et un seul sur son oreille gauche. Ses cheveux sont d'une couleur bien particulière, car ils sont blond-verdâtre.



Ton dragon

Flynn et son dragon, Overlord, se sont rencontré alors que le jeune homme avait fait une fugue. Si, au départ, le dragon avait été méfiant à son égard, il a assez rapidement compris ce que le garçon ressentait et le pourquoi il avait fugué en l'espionnant par pure suspicion, en quelque sorte. Éprouvant un peu de pitié, il s'est un peu rapproché de Flynn. Overlord peut être très -trop- méfiant à l'égard des inconnus, et par la même occasion très protecteur envers le dragonnier solitaire, par loyauté, mais il n'en reste pas moins adorable. De taille assez moyenne pour sa race, ses écailles, brunes, sont zébré d'un autre brun mais très clair, presque blanc, sur son cou, son dos, ses ailes et sa queue. Ses yeux, eux, sont de couleur jaune pâle.

Fiche d'évolution du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTYD || RPG :: Case départ :: Dossiers des personnages-
Sauter vers: