.
 

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

 :: Case départ :: Dossiers des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Freydis Lobrok

avatar
Freydis Lobrok
Personnage en cours de création !
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2017
Age du personnage : 28
Sexe du personnage : Féminin
Dragons possédés : un magnifique Stormcutter de 25 ans Cuchulainn
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 12:49
Freydis Lobrok



Identité

Prénom(s) : Freydis
Nom(s) : Lobrok
Âge et date
de naissance :
28 ans, le 09/05/88.

Statut : Célibataire
Occupation : Herboriste

Groupe : Va'ceol
Rang :Dragonniers en chefs

Dragon(s) : Un Stormcutter de 25 ans nommé Cuchulainn



Histoire
La famille Lobrok est connue sur Va'ceol pour deux choses : leur habitation et leur métier d’herboriste, même si à présent tout le monde peut se revendiquer herboriste. C'est dans la maison familiale que Freydis est née en plein printemps et ce n'est qu'à l'âge de 3 ans que ses parents trouvèrent bon de lui offrir pour cadeau d'anniversaire un bébé dragon afin qu'ils puissent grandir ensemble.
Pourquoi trois ans? Simplement pour que la petite puisse lui choisir un nom et ce petit Stormcutter blanc et bleu fut baptisé Cuchulainn.

En vue des futures études de la jeune fille, mais aussi pour le père de famille qui travaillait sur l'île principale. Bien qu'ayant d'autre possibilité et qu'une heure de trajet n'est pas forcément long, la famille décida donc d'aller habité à Vashjbeleg. Evidemment, ils gardèrent la maison familiale sur Va'ceol qui, par chance, est très peu habité et dont le prêt à la banque est terminé depuis bien longtemps. La jeune fille fut donc inscrite à l'académie dès leurs arrivées et elle y fit toute sa scolarité, du jardin d'enfant jusqu’à son lycée.

Elle était une bonne élève, jamais première, mais toujours dans les huit premiers de sa classe. Après avoir fini son lycée, la jeune femme continua d'apprendre, mais cette fois accompagnée de sa mère. Bien qu'elle lui avait déjà appris pas mal de choses sur le métier d'herboriste, elle peaufina ses connaissances, afin de pouvoir être autonome et surtout retourné sur Va'ceol pour établir son commerce. Elle aimait bien Vashjbeleg, mais avait envie de prendre son envol et devenir indépendante.

Ce n'est que lors de l'année de son vingtième anniversaire qu'elle quitta la maison pour rejoindre la maison de son enfance. Posé sur le flanc d'une montagne avec comme paysage la mer. Cette maison a été construite par Gontran Lobrok, son ancêtre, qui avait décidé de sculpter sur la montagne une femme avec de nombreux bras, afin de laissé sa marque dans l'histoire, et il avait finalement construit sa maison aux pieds de la demoiselle de pierre. Freydis ne perdit pas de temps, avec l'aide de Cuchulainn, ils se sont mis au travail afin de pouvoir ouvrir leur commerce. Pas besoin de faire construire un bâtiment, elle aménagea la première pièce de la maison pour pouvoir accueillir les clients. De nombreux bocaux parcourant les murs sur des étagères, une marmite ronflant paisiblement sur le feu et de nombreux accessoires attendant patiemment leur tour sur une table de travail.

Maintenant âgé de 28 ans, la jeune femme est toujours dans sa maison. Vivant sa vie au rythme des saisons et de ce que la nature lui offre de jour en jour.



Caractère
Freydis n'est pas une femme très sociable, elle va bien souvent répondre le strict minimum pour couper court à la conversation. Elle n'est pas timide, bien au contraire, c'est juste qu'elle n'aime pas parler. C'est une travailleuse, elle aime quand le travail est bien fait et ne s’arrête pas tant que la tâche n'est pas accomplie. Elle est aussi du genre réfléchie, elle ne fera rien si elle n'a pas préalablement pesé le pour et le contre d'une situation donnée, afin dans tirer le meilleur parti. Malheureusement la brunette est aussi une personne particulièrement rancunière, la personne qui lui fait une crasse se verra immédiatement expédiée hors de chez-elle, quitte à utiliser Cuchulainn pour faire peur.

On peut aussi noter que la demoiselle n'est pas vraiment une personne qui prend soin d'elle : toujours les cheveux en bataille et aussi tachée de ses concoctions. Elle est loin de l'aspect d'une petite minette, mais elle s’en moque complétement. Lorsqu'elle ferme son magasin c'est pour partir se ravitailler en plantes sur les différentes îles accompagné de son dragon. Ou bien encore, pour aller sur la plage afin de jouer et de profiter de quelques rayons de soleil, Cuchulainn à ses côtés , ou encore pour sautiller sur l'eau, dont les clapotis semblent particulièrement amuser le dragon.
 





Quelques info's physique
La brune porte quelques cicatrices sur ses mains dû à son travail et son manque de dextérité qui lui a valu de nombreuse coupures, certaines bien plus profonde que d'autres. Ainsi qu'une brûlure dans son dos, ça c'était quand elle était entrée sur le territoire d'un dragon pour aller chercher des herbes médicinal, forte heureusement elle sent est sorti avec juste une cicatrice et les cheveux partiellement brûler.     



Ton dragon
Cuchulainn est un charmant Stormcutter de 25 ans, il est blanc sur tout son corps sauf aux niveaux des cornes et des membranes de chaque côté de sa tête qui sont de couleurs bleu clair.
Cuchulainn est un dragon fier de sa race, comme tout bon Stromcutter qui se respecte. Bien souvent, il se trouve sous la maison de Freydis vu que celle-ci est en hauteur. Quand on ne le connait pas on peut penser qu'il s'agit d'un dragon calme et mature qui se repose sagement, mais se dragon cache bien son jeu, car quand il se retrouve seul avec Freydis celui-ci est joueur, curieux et très complice avec elle. Par contre il lui arrive d'être surprotecteur avec la brunette, n’hésitant pas un instant à barré la route d’un potentiel agresseur. Il joue aussi parfois le rôle d’un grand frère, surtout avec les hommes, qu'il ne quitte pas des yeux et leur fait quelques coups en douces : Comme les faire tomber en effectue un croche-pattes avec sa queue.  


Fiche d'évolution du personnage


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTYD || RPG :: Case départ :: Dossiers des personnages-
Sauter vers: