.
 

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

 :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classe Alphas

avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 23:58






















Book of dragons
Bork le malchanceux





CTRL+F vous aidera pour faire une recherche rapide sur la page.

Impossible à dresser.
Difficile à dresser.
Facile à dresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 16:16


Red Death/Mort rouge

Classe: Stoker.

Type de Feu: Méthane.
Limite de tirs: 9.
Habitat: Volcans.
Dressable: Inconnu.
Venin: Non.


La Mort Rouge présente une peau aussi dure que de la pierre ainsi que beaucoup de cornes toutes aussi dures sur tout le corps (afin de percer et détruire des parois aussi épaisses que celles d'un volcan), ainsi que six yeux. Ce dragon n'a aucun angle mort bien qu'il compte plus sur son odorat et son ouïe pour chasser.
La mort rouge a aussi une peau "Magma-Proof", ce qui lui permet de s'immerger totalement dans de la lave en fusion et une longue queue avec une énorme massue couverte de cornes au bout.
Elle a été en mesure de prouver son endurance et sa résistance lors du combat final en poursuivant le furie nocturne sur une longue distance, malgré sa grande taille et ses petites ailes, néanmoins, elle est plutôt lente.

Les jets de flamme de la Mort Rouge sont énormes et sont assez puissants pour abattre une flotte entière de navires dans un seul souffle et en plus de ces flammes destructrices, la Mort Rouge a également une capacité d'aspirer l'air avec sa gueule dans un petit rayon.

Comme les autres Alphas -et étant le premier Alpha rencontré par les héros de Beurk- la Mort Rouge peux facilement avoir sous son contrôle un bon nombre de dragons grâce au son qu'elle émet, de la même façon que la reine des abeilles.

Ce monstre ultime est sans doute le plus vicieux des Alphas connu à ce jour. Selon la légende, elle vit 2000 ans et, avant qu'elle ne meure, pond 3000 œufs. Les bébés se battent entre eux à la mort, un processus qui peut prendre jusqu'à 100 ans, jusqu'à ce qu'un seul survive.
La Mort Rouge se prononce par la force au lieu de la justice, souvent comparée au dictateur du monde des dragons. Elle règne sans pitié, en consommant volontairement un de ses sujets s'ils ne parviennent pas à fournir suffisamment de nourriture pour elle.

Comme d'autres dragons, la Mort Rouge ne peut pas chasser efficacement si ses ailes sont endommagées et elle est tout aussi susceptible de tirer dans ses entrailles vu la taille de sa gueule. Une seule explosion de feu bien chronométrée et précise peut causer de gros dégâts dans ses chambres à gaz et ainsi, tout faire exploser.

La Mort Rouge est l'un des quatre dragons connus qui mangent d'autres dragons; les autres étant le Scauldron, le Changewing et le Death song.

Le Green Death (ou Mort Verte) a été déclaré être un cousin moins agressif de la Mort Rouge. Il est probable que ce soit la même espèce. Au lieu de forcer les autres dragons a le servir, la Mort Verte vit seule, et part à la recherche de nourriture elle-même.


Source image : Here !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 16:35


Purple Death/Mort violette


Classe: Tidal.

Type de Feu: Type inconnu de feu, éjecté dans d'énormes explosions.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Océans profonds.
Dressable: Inconnu.
Venin: Non.


Ce dragon est d'une taille énorme, proche de celle des dragons comme le Screaming Death ou la Mort Rouge. Il est si grand qu'il a été connu pour causer des séismes sous-marins. Cela a conduit les Hommes à croire que ce fut le légendaire serpent de Midgard, Jörmungandr, annoncé comme l'un des monstres qui amènera au Ragnarök : à savoir la fin du monde. La description de ce dragon est d'ailleurs très similaire à l'histoire mythologique nordique contant comment Thor combattit le serpent de mer, à la fin du monde.

Cependant, en raison de sa taille, les séismes sous-marins auraient pu être causés involontairement.

Sa caractéristique la plus notable est, peut-être, les longues vrilles qui se prolongent sous la mâchoire, un peu ressemblant à une barbe. Cette fonction est similaire à celle des autres dragons de mer, comme le Sliquifier et Shockjaw. Son corps est de couleur violet foncé.

La simple présence de ce dragon est suffisante pour perturber grandement les autres dragons à proximité.

Ce dragon est de grande taille, très fort et difficile à combattre. Il peut résister à de nombreuses catapultes et plusieurs des attaques de dragon à cause de sa peau épaisse.

Son feu ressemble à celle d'un Boneknapper ou d'une Mort Rouge.
La Mort Violette ressemble à une Mort Rouge croisée avec un Submaripper.

La Mort Violette est censée être très rare, comme la Mort Rouge et la Mort Verte : elles sont en voie d'extinction.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 18:26


Foreverwing


Classe: Mystery.

Type de Feu: Grande quantité de lave.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Montagnes.
Dressable: Inconnu.
Venin: Oui (Relâche un composant qui calme les autres dragons dans l'eau).

Le Foreverwing est un dragon colossal. Il a une couleur brun boisé et semble avoir comme des branches à l'arrière de sa tête et en dessous de son menton. Ces branches ressemblent à des cheveux et une barbe. Avec de petits yeux aimables et un aspect vieilli, ce dragons semble plutôt vieux et sage. Le Foreverwing possède un feuillage épais, comportant des arbres et de la végétation sur son dos.
Le Foreverwing utilise le feuillage sur son dos comme un camouflage qui conduit les autres à penser que cela fait partie d'un flanc de montagne. Le feuillage dense sur le dos couvre presque la totalité de son corps, à l'exception de la tête et des membres. Leur corps, par lui-même, ressemble à du bois et de la terre. Ainsi, même lorsque sa tête est révélée, il est difficile de repérer un Foreverwing. Cela peut aider à chasser, s'échapper, ou même simplement aller dormir tranquille.
Les gens du village de Nepenthe, à l'époque Viking, ont construit leurs maisons sur le dos boisé de six Foreverwings, ignorant que ces dragons massifs étaient dissimulés sous leurs pieds.

Le Foreverwing semble être un leader bienveillant, et ne traite pas ses dragons soumis durement. Il est capable de télépathie. Il lui est également possible de sécréter un composant capable de calmer les dragons dans l'eau.
Le Foreverwing produit de grandes quantités de lave, ce qui est assez puissant pour détruire des villages entiers.

Le Foreverwing aime dormir la plupart du temps et n'aime pas être dérangé. Son silence lors du sommeil contribue également à ses grandes capacités de camouflage. Ce dragon semble être paresseux et entre dans une énorme colère lorsqu'il est réveillé sans son consentement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 19:29


Screaming Death/Hurlement Mortel


Classe: Boulder.

Type de Feu: Boules de feux massives/Anneaux de feu concentriques.
Limite de tirs: 2 séries -coupés d'une pose de quelques secondes- de 12 coups de feux en rafale.
Habitat: Grottes/Tunnels souterrains.
Dressable: Inconnu.
Venin: Oui (épines).


Né tous les cent ans environ, le Hurlement Mortel a tous les atouts de son cousin subordonné, le Murmure Mortel sans aucunes de ses faiblesses.

Le Hurlement Mortel est de couleur blanche, a de grands yeux rouges, un corps plus massif et une plus grande queue qu'un Murmure Mortel. Il dispose également de trois rangées de dents, mais elles sont alignées différemment de ceux des Murmures Mortels classiques.
Malgré la taille du dragon, ses ailes sont de la même taille qu'un dragon classique. En effet, il utilise sa longue queue comme une sorte de rotor. Ce qui le rend tout aussi rapide et dangereux.

Jeunes, ils sont attirés par la lumière, au contraire de leurs cousins qui eux sont terrorisés par celle-ci. Tout comme eux, ils aiment les tunnels souterrains, mais creusent deux fois plus vite et plus grand ! Si bien qu'au final, ils sont bien capables de provoquer l'effondrement des îles entières si l'envie se fait sentir.
Le Hurlement Mortel est également capable de labourer à travers d'énormes roches avec facilité, tout comme la Mort Rouge.

Au moins une douzaine de boules de feu peuvent être lancées en succession rapide. Ils peuvent aussi envoyer des anneaux de feu concentriques comme leurs cousins.
Ils tirent leur nom de leur rugissement sonore incroyablement désorientant, qui peut affecter le vol des autres dragons. On ignore s'ils peuvent les contrôler à partir de ce cris, comme d'autres Alphas, mais il semblerait que oui.
Ils sont en mesure de tirer de grandes épines de leur queue.

Comme les autres Alphas, le Hurlement Mortel est capable de tenir la distance sur un vol de longue durée et d'encaisser les coups d'autres dragons sans difficultés. Il a la peau très dure.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 19:49


Bewilderbeast


Classe: Tidal.

Type de Feu: Des masses d'eau qui gèlent.
Limite de tirs: 8.
Habitat: Océans ou nids de glace.
Dressable: Oui (pour les Maître dragon).
Venin: Oui (épines).


Le Bewilderbeast est le plus grand de tous les types de dragons connus, dépassant même la Mort Rouge en taille. Aujourd'hui, seuls quelques-uns de ces titans demeurent. Ils n'ont jamais été très nombreux, mais il est difficile de savoir si leurs populations sont faibles par nature ou si elles sont en danger.

Cependant, les Bewilderbeasts ne sont pas nés Alpha; ce statut est gagné par le combat, la vigilance, et surtout, la volonté de protéger les dragons dans son nid. Heureusement pour les Bewilderbeasts, il y a peu d'autres dragons dans le monde qui peuvent correspondre à leur stature intimidante.
Les Bewilderbeasts sont également des architectes assez impressionnants, façonnant des nids quasi impénétrables grâce à leur propre glace et en utilisant des sources chaudes naturelles pour fournir de la chaleur et de la nourriture aux dragons sous leur garde. De son oasis dans ce cocon de glace, le Bewilderbeast gouverne tous les dragons sans préjugé, sans malice, et sans question.
En plus de son souffle glacé et de sa capacité à plier les autres dragons à sa volonté, le Bewilderbeast est aussi un dragon sous-marin de force formidable. Comme un Léviathan Classe 10, un Bewilderbeast nage à des vitesses incroyables.

Leur style de combat est assez semblable à celui des mammifères à cornes, tels que des bœufs musqués ou d'autres animaux tels que les éléphants, ou morses.
Source image : Here !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTYD || RPG :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons-
Sauter vers: