.
 

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

 :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tidal Class - Classe Océan

avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 15:28






















Book of dragons
Bork le malchanceux





CTRL+F vous aidera pour faire une recherche rapide sur la page.

Impossible à dresser.
Difficile à dresser.
Facile à dresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 13:44


Scauldron/Ebouillantueur


Type de Feu: Eau bouillante.
Limite de tirs: 14.
Habitat: Océans.
Dressable: Oui.
Venin: Oui (mortel mais peu avoir des vertus curatives pour les dragons ayant respiré de la fleur bleue de laurier rose).


Les Ebouillantueurs sont stratèges, patients et organisés par nature. Ils chassent en groupe et bien qu'un Ebouillantueur n'ait jamais été vu tirer des flammes, les quelques hommes qui ont survécu à des rencontres avec ces dragons redoutables, ont signalé une odeur de gaz inflammable. Pourtant, à la place, Les Ebouillantueurs prennent de l'eau dans leur gosier (comme les pélicans), puis font bouillir cette eau dans leur estomac avant de la jeter sur autrui.
Avec son long cou, l'Ebouillantueur a une longue portée de tir et peut fondre les hommes d'un navire entier en quelques secondes. Localisé sur l'océan, l'Ebouillantueur n'attaquera généralement pas sur la terre. En fait, si un Ebouillantueur est hors de l'eau pendant trop longtemps, son corps va sécher et finalement périr, à moins qu'il soit retourné à la mer avant qu'il ne soit trop tard.

En dépit de leur terrible réputation, les Ebouillantueurs possèdent effectivement un secret, une capacité de guérison : leur venin est le seul antidote connu de la fleur bleue de laurier rose, dont le pollen peut se révéler préjudiciable - voire mortel - à tous les dragons !
Ce dragon gigantesque marche sur quatre pattes trapues et puissantes. Sa queue est comme celle d'un poisson, quand il l'utilise pour nager. Lorsqu'il est rempli avec de l'eau, l'estomac de l'Ebouillantueur dépasse et devient très rond. Son cou est très long et fin, et sa tête est généralement assez mince : avec une mâchoire inférieure flexible, ayant une sorte de poche comme les pélicans.
Le gonflement de la mâchoire est d'ailleurs une indication qu'il va tirer de l'eau bouillante. Ses yeux sont situés près de l'avant de son visage, et il a une mince corne nasale. Il a des dents idéales pour la capture du poisson et qui se trouvent également être venimeuses. Ils ont seulement été vus en trois couleurs : turquoise, vert et bleu pâle, bien qu'ils changent de couleur en gris desséché lorsque leur corps perd de l'humidité. Ces couleurs sont proches de celle de l'océan et pourrait servir comme une forme de camouflage.

Ces dragons sont assez rapides sous l'eau, néanmoins, ils volent assez lentement dans le ciel et même si ça leur arrive très rarement, ils courent également assez vite sur la terre.

Leurs proies favorites sont les Horreurs des Mer.

Ils ont un très fort odorat sous l'océan, ce qui leur permet de retrouver la trace de leurs proies rapidement, selon les courant marins et les vents.

Les Ebouillantueurs peuvent être assez agressifs et territoriaux à la fois. Ce ne sont pas des dragons très sympathiques en général. Ils sont impitoyables et plus prédateurs que les requins qui eux, ne sont attirés que par le sang. Néanmoins, ils peuvent se montrer digne de confiance lorsqu'ils ont une dette à payer.

Si vous souhaitez former un Ebouillantueur, la meilleure façon de commencer est tout simplement de vous glisser dans l'eau. Ebouillantueurs sont des créatures sentimentales qui aiment tout ce qui leur rappelle la maison. Ils aiment aussi tout ce qui sent le poisson. Néanmoins, penser ne serait-ce qu'une seconde que ce sera facile serait de la folie. Ces dragons font partie des plus dangereux à apprivoiser. Gagner sa confiance relèvera du défi s'il n'a pas de dettes envers vous.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 13:51


Thunderdrum/Mille Tonnerres


Type de Feu: Ondes sonores.
Limite de tirs: 6.
Habitat: Grottes marines et eaux libres.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Au lieu de cracher des flammes, le Mille Tonnerres produit un son vibrant si fort qu'il peut tuer un être humain sur une courte portée. L'explosion est si puissante qu'il est dit que ce dragon est apte à "obtenir sa puissance de Thor lui-même".

Ce dragon repose principalement sur ses deux paires d'ailes, une principale et un ensemble plus petit à l'arrière, il les utilise pour se déplacer et nager dans l'eau.
Ces dragons ont des jambes trapues et de longues queues maigres. Il dispose également d'une série de pointes sur son dos. Le corps du Mille Tonnerres ressemble à plusieurs créatures marines comme un requin pèlerin, un requin - baleine, une raie manta, ou une baleine. Sa tête ressemble un peu à celle d'un poisson pêcheur. Plusieurs autres dragons partagent une forme de tête similaire tels que l'Écrevasse et le Volchmare. Ses ailes ressemblent à celles d'un Aile de la Mort.

Selon le Manuel du Dragon, un Mille Tonnerres est à peu près à la même taille qu'un humain adulte, mais il y en existe qui sont clairement beaucoup plus grands. La taille maximale de ces dragons est inconnue.



Ces dragons marins sont capables d'aplatir leurs corps en expulsant l'oxygène de leurs poumons pour une période de temps limitée, d'améliorer leur mobilité sous-marine et parcourir des surfaces d'eau pour plonger plus profondément pour se nourrir. Ils sont également capables de voler à haute altitude.

Ils font partie des dragons les plus forts connus.

Le Mille Tonnerres a l'un des type d'attaques les plus puissantes de tous les dragons, mais leurs ondes sont si fortes que les Mille Tonnerres ont tendance à être presque sourds, ce qui en fait le seul Dragon connu qui est à l'abri du Chant Funeste.

Ils vivent généralement en groupe et chassent ensemble. La plupart du temps ils vivent dans des grottes marines ou les eaux libres, dans des lieux calmes. Ils prennent soins les uns des autres et n'ont aucun mal à devenir fidèles aux hommes qui prouvent leur confiance et leur fidélité en retour. Ils sont très soudés de sorte qu'ils peuvent s'occuper des petits qui ne sont pas les leurs. Par contre, ils sont très rancuniers.

Gare aux bébés et jeunes Mille Tonnerres, espiègles et hyperactifs !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 15:00


Seashocker/Horreur des mers


Type de Feu: Charges paralysantes électriques.
Limite de tirs: 12.
Habitat: Océans froids.
Dressable: Oui.
Venin: Oui.


Suprêmement furtifs, les Horreurs des Mers partagent leurs attributs avec un grand nombre de créatures extraordinaires de l'océan : la morphologie d'une Raie Manta, le sonar d'un dauphin, et le bioluminescence d'un habitant des profondeurs.

Semblable au Hideux Braguettaure, le Horreur des Mers possède également deux têtes. Mais contrairement à leurs cousins ​​aéroportés, les Horreurs des Mers ont une seule pensée dans leurs têtes jumelles : la prédation. Si jamais vous voyez leurs nageoires sombres parmi les vagues, il est sûrement déjà trop tard pour vous.
Étant un dragon d'eau, l'Horreur des Mers ne crache pas de feu. Au lieu de cela, leurs morsures paralysent les victimes avec une charge électrique qui étourdit même la plus grande des proies dans la soumission. Peut-être est-ce une des raisons pour lesquelles tous les dragons craignent l'animal le plus proche de l'Horreur des Mers : l'anguille électrique !
Les Horreurs des Mers sont de merveilleux brise-glaces, mais pas dans le sens de la conversation - leurs nageoires dorsales, composées de cartilage super-dense, peuvent couper à travers les banquises les plus froides, ce qui permet aux Horreurs des Mers de se tailler un chemin vers toute proie vivant dans les glaces.

Il s'agit d'un plongeur en eaux profondes de la Classe Tidal, qui se déplace dans les grands groupes. Il émet un sonar sous-marin pour détecter furtivement sa proie sans méfiance... Le puissant Horreur des Mers constitue une immense charge d'électricité qu'il déchaîne sur ses adversaires dans la bataille. Les Horreurs des Mers sont en mesure de générer un champ d'électricité, comme une protection autour d'eux en joignant leurs têtes.

L'Horreurs des Mers a également la capacité de briller dans les eaux profondes et sombres où la lumière ne parvient pas grâce à sa bioluminescence.
Ils sont capable d'effectuer un formidable travail d'équipe.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 16:48


Sliquifier


Type de Feu: Flux d'acides.
Limite de tirs: 4.
Habitat: Océans.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Ce nageur supersonique est parmi les plus rapides de la Classe Tidal.
Le Sliquifier utilise sa vitesse pour jeter un flux d'acide puissant sur ses adversaires.

Ce dragon est relativement plus petit que d'autres dragons. Il dispose d'une nageoire caudale comme le dauphin, un long cou et une petite nageoire alignant son cou. Il a des cordes fines et tentaculaires sous son menton. Le Sliquifier est décrit comme ayant un corps vert comme certains courants de la mer avec des ailes et une queue pourpres et lumineuses, ainsi qu'une bouche qui devient bleu. Il a deux ailettes et quatre pattes.

Ce dragon est incroyablement fidèle et digne de confiance et ne ferait rien pour nuire à son cavalier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 17:04


Sand Wraith/Spectre des sables


Type de Feu: Feu sablé.
Limite de tirs: 8.
Habitat: Près des plages.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Un expert en camouflage qui s'enfouit dans le sable. C'est un bon moyen de surprendre ses proies... et éviter les coups de soleil !

La peau du Sand Wraith sera toujours dans des tons sablés. Il dispose également d'une conception de queue unique qui se compose de deux formes comme des flèches pointant vers l'intérieur. Ce dragon a des épines flexibles le long de sa tête et de ses ailes. Il dispose également de deux grandes griffes «pouces» sur ses ailes. Il a une tête assez plate qui se termine en pointu au menton : peut-être pour aider à s'enterrer.
Contrairement à d'autres dragons, le Sand Wraith a une puissance de feu unique. Il tire des boules trempées de sable et entourées par un faible feu à une très bonne distance !
Les Sand Wraith sont très rapides, ils sont aussi extrêmement agiles et intelligents.

Bien qu'assez sauvages face à l'inconnu, ils restent assez sociables et joueurs. Également, ce sont des dragons extrêmement fidèles, prêts à tout pour leur cavalier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 17:17


Tide Glider


Type de Feu: Boules d'acide.
Limite de tirs: 6.
Habitat: Sous la surface de l'océan.
Dressable: Oui.
Venin: Oui (propriétés curatives).


Ce dragon est particulier dans sa façon de nager : il danse !
Il côtoie les vagues paisiblement, jusqu'à ce qu'il voie un ennemi au loin et tire une boule d'acide pour se frayer un chemin !

Ce dragon est léger, d'une couleur bleu délavé. Il a deux cornes en forme de corail et un museau relativement long. Il dispose de trois petites ailettes fixées sur son long cou. Ses ailes ont des motifs blancs ondulés partout et il a une grande nageoire caudale. Au lieu de pattes arrières, ce dragon a deux nageoires antérieures.
Sa salive serait en mesure de guérir les gens, ce qui la rend semblable au venin de l'Ebouillantueur qui peut être utilisé comme un antidote pour les dragons qui sont empoisonnés par la fleur mortelle. Cette capacité permet de guérir d'autres animaux, les dragons et les humains. Sa salive peut aussi être dans son jet d'eau, qui peut être utilisé pour guérir les blessures par pulvérisation.

Décrit comme «capricieux», ce dragon est parfois excitable et imprévisible. Sinon et en général, ce dragon est réputé pour être paisible, calme et gracieux, en terme de mouvements et de tempérament.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 17:36


Shockjaw


Type de Feu: Bio-électricité.
Limite de tirs: 9.
Habitat: Océans, eaux profondes.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Au lieu de tirer du feu, ce nageur émet de la bio-électricité, d'une secousse douce à un coup mortel. Les ondes qu'il émet peut être assez fort pour abattre tout un navire et son équipage. Le Shockjaw attaque avec des flux électriques.

Normalement, il a diverses nuances de vert au violet. Il a une crête de membrane pourvue d'épines. Les ailes sont toutes deux destinées au vol, ainsi que la natation. Le Shockjaw possède une mâchoire inférieure proéminente et de petites dents en comparaison à d'autres dragons de la classe Tidal. Ce dragon dispose également d'une longue queue.

Comme dit plus haut, le Shockjaw tire des explosions puissantes de bio-électricité, semblable à l'Écrevasse et à l'Horreur des Mers. Son attaque est très forte et fonctionne particulièrement bien sous l'eau qui est un conducteur d'électricité.
Le Shockjaw est réputé pour être parmi les dragons volants les plus rapides dans la Classe Tidal. Ce dragon Tidal est d'ailleurs né pour la vitesse. Le Shockjaw a une grande nageoire dorsale étendant la longueur de son cou, ce qui lui permet de glisser sans efforts à la fois dans l'eau et en l'air. La vitesse fulgurante de ces dragons leur permet d'électrifier le ciel avec leurs virages rapides et leurs plongés rapides !
Source image : Here !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 17:47


Windwalker


Type de Feu: Electricité.
Limite de tirs: 8.
Habitat: Près des océans.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Le Windwalker est à quatre pattes, c'est un dragon qui a un museau comme un gavial. Ce dragon a un long cou mince, et une corne sur le dessus de son museau. Il a plusieurs épines triangulaires sur la colonne vertébrale jusqu'en bas de son corps. Ce dragon est en général rose pâle ou rouge avec du jaune sous le ventre.

Ce dragon a la capacité de produire de l'électricité.
Il est dit être gentil et doux, mais tenace et courageux, un dragon qui ne reculera devant rien pour protéger les jeunes créatures vulnérables.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 21:50


Submaripper/Abysse Mortifère


Type de Feu: Bulles de gaz.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Océans.
Dressable: Non.
Venin: Non.



Le Submaripper est un grand dragon, qui peut être décrit le mieux comme étant semblable en apparence à une anguille avec des pattes. Ce dragon est massif, il a des dents de la taille d'un homme adulte. En outre, il a un rapport inhabituellement élevé en tête-à-corps pour un dragon, et une tête arrondie. Il a plusieurs lobs et bosses sur son dos, ainsi que des bandes le long de son corps. Le Submaripper a le cou et les ailes courtes. Il a également des cuisses de grenouilles et les pieds palmés.

Le Submaripper a la capacité de créer un tourbillon en aspirant l'eau à proximité dans sa bouche. Il est assez puissant pour aspirer les grands navires ou des dragons qui sont de la taille de Scauldrons.
Bien que ce soit encore à voir, la Submaripper a été décrit comme étant en mesure de créer des vagues de marée massives pour noyer ses victimes.
Le Submaripper peut respirer des bulles de gaz qui produisent une odeur nauséabonde pour alerter sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 22:28


Shellfire/Dragon artillerie


Type de Feu: Explosions de rochers.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Océans.
Dressable: Non.
Venin: Non.



Le Shellfire est très grand. Il dispose de deux longues cornes sur sa tête, de longues ailes, et une coquille dure sur son dos pour la protection. Dans l'ensemble le dragon ressemble à un trilobite, avec une armure apparemment segmentée qui recouvre plus de lui-même pour créer la coque. Le dragon a quatre pattes et des ailes de forme unique utilisées principalement pour la baignade.
Il a prouvé être assez solide pour supporter le poids d'un navire de fer entier sur son dos avec peu ou pas d'efforts.
Ce dragon est capable de placer des rochers sous tension et de les faire exploser. Ces projectiles peuvent être tirés en succession rapide et frapper comme des bombes. Les coups de feu sifflent, avant d'exploser comme des mortiers une fois qu'ils touchent le sol.
Il peut prendre une série d'attaques à partir de son ennemi naturel le Submaripper, et est toujours en mesure de continuer à lutter contre lui. Il est aussi capable de parcourir de longues distances.
Le Shellfire est probablement un nageur très rapide. Cependant, la vitesse de ce dragon pourrait ne pas être aussi rapide que le Submaripper car il est plus petit et un peu plus agile que le Shellfire.
Il semble que ce dragon vit dans l'océan profond. Comme un dragon de Classe Tidal, il peut plonger sous l'eau pendant de très longs laps de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTYD || RPG :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons-
Sauter vers: