.
 

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

 :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sharp Class - Classe tranchante

avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 11:26






















Book of dragons
Bork le malchanceux





CTRL+F vous aidera pour faire une recherche rapide sur la page.

Impossible à dresser.
Difficile à dresser.
Facile à dresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 11:33


Timberjack/Tronçonnator


Type de Feu: Feu à base d'huile.
Limite de tirs: 8.
Habitat: Les forêts.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Originaire des forêts denses et des zones boisées, les Tronçonnators sont des créatures sensibles qui préfèrent la paix et le réconfort trouvé dans leurs forêts bien aimées.

Leur envergure est énorme et chaque aile possède au moins deux crochets, indiquant qu'il a quatre "membres" au total sortant de ses côtés.

Le Tronçonnator est un grand dragon avec ses larges ailes : ces dernières sont d'une netteté remarquable. Physiquement, elles sont leurs principales armes et peuvent couper à travers une forêt d'arbres. Elles peuvent être utilisées à des buts offensifs ou défensifs. Ce sont les ailes les plus dures de toutes les races.



Les Tronçonnators sont des créatures sensibles, et préfèrent la paix et la solitude dans leurs forêts. Ils n'aiment pas être dérangés et réagiront violemment en agitant leurs grandes ailes tranchantes.

Sur le terrain, ils se replient dans leurs ailes comme une tente géante ! Ces dragons sont réputés pour être capricieux et imprévisibles, mais aussi apte à faire montre de protection. Ils sont capables de fournir un abri aux hommes et petits dragons dans le besoin avec leurs ailes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 11:38


Speed Stinger/Vélocidard


Type de Feu: Aucun.
Limite de tirs: 0.
Habitat: Cavernes et plutôt les régions froides.
Dressable: Non.
Venin: Oui.


Ce sont les Vélociraptors du monde des dragons, les Vélocidards sont rapides, agressifs et intelligents.

Ils utilisent des attaques coordonnées, se déplaçant en groupe de dizaines, le tout animé par leur chef. Les Vélocidards ont des ailes, mais elles sont de petite taille et peu développées, de sorte que cette espèce est essentiellement aptère. Confinés à la terre, ils comptent sur les glaciers pour se déplacer d'un endroit à l'autre, à la recherche de nourriture. Ils sont les dragons les plus rapides sur terre. Alors que d'autres dragons tels que les Vipères et les Furies, peuvent les distancer en volant, personne ne peut distancer un Vélocidard sur le sol.

C'est un dragon nocturne, il dépense tant d'énergie après l'obscurité qu'il doit dormir toute la journée. En règle générale, ils cherchent refuge dans des grottes ou tunnels pour éviter les prédateurs pendant le sommeil. Le chef Vélocidard est identifiable par ses ailes rouges et ses rayures rouges le long de son corps (en contraste avec le vert uniforme d'un Vélocidard commun). Le Vélocidard suivra le leader partout, sans hésitation. L'arme principale du Vélocidard est sa queue pourvue d'un dard toxique. Même une seule piqûre peut rendre tout être humain ou un dragon complètement paralysé pendant des heures, voire des jours.

Bien que les Vélocidards soient incapables de générer des flammes, ils compenses ce déficit avec plusieurs capacités cachées. Dragons nocturnes, les Vélocidards sont nés avec une vision étonnante de nuit. En outre, lors d'une course à pleine vitesse, les pieds adroits de cette race permettent au dragon de marcher sur les murs et même courir à l'envers sur les plafonds des grottes pour des périodes limitées. Ces dragons ont développé une peau épaisse pour les protéger de la chaleur et de la friction lors de leur course à la vitesse supérieure. Cette peau écailleuse rend les Vélocidards imperméables à des températures extrêmes et les protègent des armes traditionnelles comme les flèches et les lances.

Le venin d'un Vélocidard adolescent n'est pas complètement développé car il ne peut pas paralyser toute une victime avec son dard. Au lieu de cela, le venin fonctionne uniquement autour de la zone de la piqûre, laissant le reste du corps mobile et opérationnel.

Ils ont des pieds palmés pour traverser une courte étendue d'eau en courant dessus à pleine vitesse.

Tout comme les vélociraptors bien connus de notre ancien monde, ils chassent en meute et encerclent facilement leur proie avant de l'affaiblir avec leur dard et leurs griffes. Ils font de leur espèce la plus effrayante en matière de chasse et la plus impitoyable. Vous l'aurez compris, cette race de dragon est essentiellement carnivore.

Ces dragons, en raison de leurs réflexes rapides et leur nature hostile, sont très imprévisibles. Il est presque impossible de dire quand ils vont frapper. Ils sont très dangereux et non dressables. Ils sont très protecteur envers leurs petits et leur groupe. S'il l'un d'entre eux est en danger, c'est tout le groupe qui part à son secours.
S'ils ne sont pas dressables en tant qu'adultes, les petits le sont, bien que leur instinct les poussera à rejoindre une meute à l'âge adulte. Néanmoins, il gardera son dresseur à l'esprit et le protégera même contre sa propre meute, qui finira par accepter le dresseur comme l'un des leurs si celui-ci est digne de confiance.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 11:44


Stormcutter


Type de Feu: Tourbillon de flammes.
Limite de tirs: 8.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Les Stormcutters sont connus pour leur grande taille et deux paires d'ailes. Ils ont des manières de hibou et un second ensemble d'ailes sous leurs principales qui peuvent se diviser et devenir un «X». Les dragons Stormcutter marchent sur cette deuxième série d'ailes et leurs pattes de derrière. Les ailes peuvent également se rapprocher afin qu'ils puissent être comme une paire d'ailes principales. Ils ont une constitution très musclée et robuste. Leur visage a deux longues «cornes» qui bifurquent de leur front jusqu'aux côtés. Ils ont également de nombreuses épines sur leur dos et une grande «couronne» sur leur tête qui les rend encore plus menaçants.
         
Leur structure unique et lourde, font de ce dragon un animal fort et un redoutable chasseur. Leurs «X-wing» (ailes croisées en forme de "X") battent de haut en bas de manière synchronisées et sont probablement utilisées pour les virages et les manœuvres extrêmement serrées ainsi que pour contrer leurs ennemis.
Cette structure leur permet de faire montre de techniques de vol précises telles que la navigation dans des espaces étroits et compliqués, ou en vol stationnaire. Avoir quatre ailes permet une maniabilité exceptionnelle. Quand ils marchent, ils utilisent leurs ailes inférieures comme pattes tout en maintenant leurs ailes supérieures contre leurs côtés.
Ils ont la capacité unique de faire tourner leur tête sur 180 degrés.

Les Stormcutters peuvent créer un feu en forme de tornade durant quelques secondes.

Ils ont aussi des griffes au sommet de leurs ailes, qui peuvent être utilisées pour grimper sur les montagnes même à l'envers, et faire de sérieux dégâts autour d'eux.
Ils sont intelligents, fiers et confiants, mais peuvent être doux et amicaux. Ils peuvent être agressifs s'ils se sentent menacés et sont également très curieux.
Généralement c'est un dragon docile et doux, la formation d'un Stormcutter est facile. Tout ce qu'il faut c'est de la confiance mutuelle, ainsi que le respect et l'amour pour les dragons. Le Stormcutter sera plus que disposé à vous accepter après.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 11:49


Raincutter
Il fait aussi parti de la classe Tidal.


Type de Feu: Boules de feu résistantes aux pluies et temps humides./ Crache de l'eau.
Limite de tirs: 10.
Habitat: Forêts pluviales et tempérées.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Le Raincutter ressemble au Scauldron, mais il a des voiles sur le dos et la tête comme le Vélocidard. La taille du Raincutter peut également être comparable au Scauldron. Il a un grand corps arrondi, une longue queue et un long cou avec une corne nasale. Sa première paire de pattes est petite. Sa corne nasale est similaire au Vipère, mais en plus petit et son menton ressemble au Grogne-boiteur. La mâchoire inférieure du Raincutter est très massive et blindée. Les dents de ce dragon est très similaire aux dents d'un Grogne-boiteur.
Le Raincutter possède des ailettes aérodynamiques qui lui permettent de voler plus efficacement. Elles sont aussi utilisées pour trancher.
Le long cou du Raincutter lui permet de ramasser des larves ou des vers dans la saleté et la boue.
Ses flammes sont capables de rester vivaces dans l'air humide, ainsi qu'au cours d'une forte pluie ou d'une tempête.
Le Raincutter aime les endroits pluvieux et humides. Il fait apparaître les vers et les larves du sol pour les manger en creusant la terre. Comme le Scauldron, ces dragons détestent les temps chauds et les deux espèces sont assez semblables. Cependant, on ne sait pas si le Raincutter vit dans l'eau.
Les Raincutters sont connus pour être extrêmement fidèles et reconnaissants envers leurs dresseurs.        
Si le Raincutter vit dans l'eau, son comportement et sa posture de natation devrait être similaire à celle d'un Spinosaurus. Encore plus fascinant, ils ont tous deux une voile que les deux espèces utilisent pour nager.
Il semble que ces dragons possèdent des mâchoires inférieures très massives et blindées.
Le Raincutter est le seul Dragon connu qui mange des vers et des larves.
Même si le Raincutter est un dragon de classe Sharp, son comportement ressemble plus à un dragon de classe Tidal.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 11:56


Scuttleclaw/Hideous Nadder


Type de Feu: Boules de feu vertes.
Limite de tirs: 8.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Il ressemble à un croisement entre un Vipère et un Hideux Braguettaure. Sa tête est semblable à un Braguettaure, tandis que son corps et ses pattes rappellent ceux d'un Vipère. Il a des épines comme celles d'un Braguettaure et a une longue queue.      
Les Scuttleclaws arborent une grande variété de couleurs (vert, violet, rouge-brun, jaune, etc.). Ils ont aussi une corne sur le nez.
Dragon hyperactif de la classe Sharp, il est extrêmement difficile à contrôler, mais il est un travailleur acharné quand il est concentré.
Les Scuttleclaws sont également décrits comme des dragons qui se déplacent trop rapidement pour qu'on puissent réellement les cibler.
Ils mordent très fort.
Ils sont malicieux, espiègles et ont une énergie débordante !
Ils crachent des boules de feu vertes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 12:45


Hackatoo


Type de Feu: Petites boules de feu.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Forêts très denses.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Les Hackatoos ont un long corps, ils ont six pattes avec des griffes acérées. Leur caractéristique la plus notable est leur grand bec aussi tranchant qu'une lame, qu'ils utilisent pour couper des arbres. Cette arme puissante est d'autant plus dangereuse avec la colonne vertébrale fortement renforcée du Hackatoo pour absorber les impacts. Ses muscles sont forts et lui permettent de darder sa tête en avant comme un arc tendu.
Les Hackatoos sont téméraires et impulsifs.
Leurs museaux peuvent se coincer dans certains arbres si les arbres sont trop épais.
Le Hackatoo est la deuxième espèce de dragon à avoir plus de deux paires de pattes, la première étant la reine Fireworms et le troisième étant le Thunderpede.
Il est possible que le Hackatoo reste sur deux pattes pour paraître plus gros et effrayer les prédateurs.
C'est un dragon serpent vivant dans les forêts épaisses, il est possible que ce soit un dragon très agile.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 16:50


Shivertooth


Type de Feu: Gel.
Limite de tirs: 4.
Habitat: Les régions froides (en théorie).
Dressable: Non.
Venin: Non.


Le Shivertooth a une gueule de pélican, et il semble faire partie des espèces de dragon de grandes tailles. Il possède des pointes de pierres précieuses comme doublure sur le dos. Ses griffes sont fines et pointues, et l'extrémité de la queue est en forme de flèche. Lors de sa marche à quatre pattes, il ressemble à la posture d'un alligator.
Le Shivertooth a les griffes les plus acérées du monde des dragons. Ils sont décrits comme étant en mesure de trancher la chair au point d'avoir des marques à vie. Ceci est une stratégie d'attaque ou de défense utile. Ils ont également des épines en pierres précieuses pointues qui tapissent leur dos, et la pointe de flèche de leur queue est très tranchante.
Il semble être aussi rapide que le rage des neiges.
Le Shivertooth est décrit comme rusé. Il aime distraire son ennemi ou sa proie avant de l'attaquer avec ses griffes coupantes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 16:53


Windstriker


Type de Feu: Souffle de l'air brûlant.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Les Windstrikers existent dans une grande variété de couleurs. Ils ont un long cou mince et des ailes tranchantes. Ils ont plusieurs pointes sur leur queue et leur cou, ainsi qu'une grande sur le bout de leur museau.
Le Windstriker peut produire une grande quantité d'air très chaud pour attaquer ses adversaires. Il est possible que le Windstriker chauffe l'air avec du feu présent à l'intérieur de lui-même. L'air du Windstriker est assez chaud pour mettre ses ennemis en feu.
Le Windstriker a la capacité de "sauter en parachute", une manœuvre que tous les dragons peuvent maîtriser s'ils le veulent. (Ceux ayant des ailes assez grandes pour ça du moins.)
Il est le premier dragon "vent" en son nom, le second étant le Windgnasher et le troisième étant le Windwalker.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 17:02


Razorwhip/Razolame


Type de Feu: Flammes bleues.
Limite de tirs: 10.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui.
Venin: Oui (ses larmes).




Une seule lame de la queue du Razolame est aussi mortelle que la plus forte hache de bataille.
Sans doute l'un des dragons les plus dangereux, le Razolame a une nature agressive et mortelle. Il a une queue télescopique et tranchante qui peut couper tout ce qui entre en contact avec elle. Il est extrêmement agile et manœuvre incroyablement bien.
Les Razolames sont reclus par choix, en raison de l'extrême méfiance envers les humains et les dragons. Cependant, ceux qui sont en mesure de prouver leur solvabilité à un Razolame seront considérés comme des amis puissants et alliés pour la vie.    

Le Razolame est un dragon à quatre pattes avec un long cou mince, ainsi que des écailles reflétant une couleur métallique. Il a une longue corniche sur le dessus de son museau. Sa forme est très semblable à un Windstriker recouvert d'une armure métallique et deux griffes sur chaque pattes. Le Razolame a des pointes tout au long de ses ailes. Ses dents semblent envelopper le bord de sa gueule, et il a de hautes crêtes sur ses yeux qui ressemblent à des cils. Le museau du Razolame ressemble surtout celle d'un Baryonyx.
Tout comme le Vipère et le Murmure Mortel, il peut tirer des épines provenant de sa queue pour en faire une arme redoutable.
Il peut envoyer son souffle de feu jusqu'à une centaine de pieds de distance.
Les Razolames ont des larmes extrêmement toxiques, tout comme sa queue.
Les Razolames aiment manger des limaces de mer.
Il est très fier et se moque de ses adversaires une fois à terre. Il est aussi très joueur avec son dresseur.
Le ventre de ce dragon, à découvert, est un gros point faible. C'est le seul endroit qui n'est pas protégé.
Ces dragons agressifs sont difficiles à former, en raison de leur nature recluse. Néanmoins, comme dit plus haut, s'il à confiance en vous il vous protégera au péril de sa vie.
Les Razolames ont l'armure la plus forte de tous les dragons de la classe Sharp.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 12:20


Thornridge


Type de Feu: Flux épais de feu.
Limite de tirs: 6.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Les Thornridges sont des dragons longs et minces avec des membres courts et de grandes ailes. Ils ont de longues queues et un long cou. Ils ont une corne nasale double en forme de V, et une crête solide avec des cornes en spirale. Ils ont une paire de gros yeux à l'avant du crâne. Ils sont repérables dans toutes sortes de couleurs avec des marques tachetées.

Le Thornridge est un dragon incroyablement timide et calme, préférant rester en arrière-plan. Ce dragon déteste s'impliquer dans l'action et les combats, mais viendra facilement aider si cela signifie sauver sa maison et amis.
Son plat préféré est le poisson.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 12:25


Prickleboggle/Nettlewing


Type de Feu: Particules pourpres avec des propriétés de guérison/Souffle glacé.
Limite de tirs: 12.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Ces dragons ont une capacité de guérison essentielle, ce qui les aident à se lier à certains des plus féroces dragons.

Les Prickleboggles sont des dragons verts avec des tâches brunes foncées partout dans le dos, le cou et les ailes. Leurs museaux ressemblent à celui d'un Shivertooth. Ils ont deux paires de cornes torsadées, une longue nageoire qui leur descend le long du dos, et une grande queue fine assez tranchante pour se défendre. Bien que ces dragons soient généralement très petits, pas plus grand que la taille d'un Fireworm, des géants plus grand qu'un Vipère ont été découverts. Les grands peuvent intimider les autres créatures avec leur taille, leurs cornes et leurs nageoires.

Les Prickleboggles peuvent infliger des dommages mineurs avec leur souffle glacé; cependant, leur souffle est également connu pour avoir des propriétés de guérison impressionnantes. Ils utilisent ces capacités pour guérir d'autres dragons, et les dragons, en retour, restent fidèles au Prickleboggle. Les Prickleboggles sont capables de calmer et soulager les autres dans le chaos. Avec ces talents, les Prickleboggles ont de nombreux alliés proches et des liens avec d'autres.

Ces dragons ont une peau épaisse et forte qui agit comme un moyen de défense. Même si elle peut encore être légèrement endommagée par le feu d'un dragon, ça ne suffit pas à infliger des dommages importants. Cette peau aide à les garder en sécurité pendant qu'ils guérissent leurs amis blessés.

Les Prickleboggles sont des créatures empathiques qui sont extrêmement protectrices. Ils sont normalement assez calmes et sensibles. Les dragons blessés qui ont été guéris par le Prickleboggle, lui restent généralement fidèles et créent un lien étroit. Ils semblent donc être en mesure de former des relations symbiotiques et fusionnelles avec d'autres dragons.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 12:28


Dervish Devilish


Type de Feu: Flammes classiques.
Limite de tirs: 8.
Habitat: Les forêts.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Le Devilish Dervish a un long cou, des bras trapus et il est de couleur noire avec des pointes jaunes sur ses ailes. Il dispose d'une paire de cornes jaunes sur sa tête, ainsi que des pointes sur son menton, le dos et la queue. Il est très semblable à la forme et la taille du Raincutter, du Prickleboggle et du Hobblegrunt.

Le Devilish Dervish bénéficie d'une longue queue coupante qui peut couper beaucoup de choses, comme le bois. Outre son comportement irresponsable, ce dragon coupe tout sur son chemin.

Ce dragon est connu pour être têtu et indiscipliné, ce qui le rend incroyablement difficile à former. Ce dragon est également très téméraire et sauvage. Ils ne sont pas très furtifs et laissent une trace d'arbres coupés partout où ils passent.

La formation des Derviches Devilish est seulement réservée à l'élite des dresseurs.
Le Devilish Dervish est le troisième dragon tout noir, le premier étant le Furie Nocturne et le second étant le Terreur Nocturne.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 12:33


Egg Biter


Type de Feu: Flammes classiques.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui (attention aux bébés !).
Venin: Non.


Les Egg Biter sont plutôt trapus, possédant une queue épaisse et le corps robuste. Ils ont de grands yeux bleus, deux ailes et quatre pattes. Les Egg Biter existent dans une grande variété de couleurs, les plus courantes comprenant orange et jaune ou bleu et jaune. Ils ont une rangée de pointes sur le dos de leur tête, qui deviennent plus prononcées quand ils deviennent adultes. Ces dragons ont plusieurs petites cornes sur le menton ou le museau. Ils ont plusieurs bandes lumineuses et proéminentes sur leurs membres.

Depuis le moment où ils éclosent, Les Egg Biter mordent tout ce qui est à leur portée.
En outre, ce dragon est connu pour être un combattant puissant et très protecteur.
Il serait supposé que leurs œufs n'explosent pas, contrairement à d'autres oeufs de dragons.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTYD || RPG :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons-
Sauter vers: