.
 

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

 :: Case départ :: Centre d'informations :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rangs et groupes

avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 17:17
Quel dragonnier es-tu?


Les rangs des personnages sont décidés par le joueur en fonction de la vocation de son personnage. Un soigneur, un défenseur, un gardien, un marchand,... Chaque personnage aura le droit à un groupe dans l'île, lequel sera parfois convié à certains événements spéciaux et à des tâches bien précises lors de ces derniers.

Groupe Hofferson
Connu pour être les défenseurs de l'archipel, le groupe Hofferson fait bien sûr référence à la talentueuse et combattante Astrid Hofferson. Ce sont les dragonniers et non-dragonniers qui désirent prendre les armes quand il le faut et qui n'hésitent pas à se mettre en danger pour l'archipel et ses habitants. Ils sont plutôt bien entraînés et suivent une formation militaire. C'est un peu l'élite de front de l'armée de Vashjbeleg.

Groupe Ingerman
Passionnés d'histoire, de découvertes, ils étudient beaucoup et tout ce qu'ils peuvent. En général, ils s'entendent bien avec les explorateurs et dans certains cas peuvent même être amenés à les accompagner directement sur le terrain. Ils n'aiment pas spécialement prendre de risques mais ne peuvent pas passer à côté de recherches fabuleuses. Il peut leur arriver également d'assister les soigneurs. Ils ont de bonnes compétences en soins premiers.

Groupe Thorston
Ils sont souvent appelés pour les missions les plus folles et les plus dangereuses. Ils n'ont jamais froid aux yeux et n'hésitent pas à se salir les mains. En général, ils ont plus de chance d'être confrontés aux pièges des chasseurs de dragons pour libérer ces derniers que les autres. Eux aussi suivent un entraînement militaire néanmoins un peu plus intensif.

Groupe Jorgenson
Les protecteurs des protecteurs. Un peu bizarre, non ? Pas du tout en fait. Ces gens-là se sont engagés pour suivre les explorateurs et leur assurer une protection sur place. Ils peuvent aussi être appelés en seconde ligne de défense pour la garde Hofferson.

Groupe Gobber
Eux ce sont les soigneurs et autres vétérinaires de l'île. Qu'ils prennent soin des animaux ou des humains, ils font partie de ces gens qui ne veulent pas se battre mais, aider et penser les blessures, autant physiques que psychologiques. Leur vocation est simple : aimer et soigner. Dans ce même groupe, nous aurons les personnes marchandes ou tout simplement qui ne sont pas pour la violence.

Groupe Haddock
Casse cou la plupart du temps, ils n'ont pas peur d'aller explorer quitte à se mettre en danger pour le bien de la découverte. Autant que les historiens, ils aiment chercher, comprendre, analyser et découvrir. À ça près qu'ils ne passent pas autant de temps qu'eux dans les bouquins, mais plus sur le terrain.


Les groupes dépendent également du personnage, mais cette fois-ci plus de la fiche que de sa vocation, bien qu'en somme, les deux se rejoignent. Néanmoins, à contrario des rangs, ils seront définis par leur statut sur l'île : élève de l'académie, chasseur,..

Gardthaens
Ce sont les habitants de l'île de Vashjbeleg qui n'ont pas de dragons par choix ou non. Ils n'en ont tout simplement pas et cela ne les empêches pas pour autant de vivre normalement et de faire partie des groupes de l'île.

Étudiants
Ils n'ont pas obligation d'avoir un dragon à eux mais font partie de l'académie, qu'ils y aillent ou non, ils y sont inscrits et sont donc officiellement étudiants de Vashjbeleg.

Dragonniers
Ils ne sont plus à l'école et possèdent au moins un dragon. Ils sont marchands, gardiens ou explorateurs, médecins peut-être?

Chasseurs de dragons
Possédants un dragon ou non, ils sont du métier et chassent les dragons par plaisir ou pour de l'argent. Ils ne sont pas forcément méchants mais n'aiment pas trop qu'on bouscule leurs affaires quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 16:10
Envie d'un autre dragon?


À l'inscription, vous n'avez qu'un seul dragon autorisé auprès de votre personnage. Néanmoins, il sera possible, après un certain nombres de messages, d'avoir jusqu'à trois dragons en même temps.

Voici les conditions :

-200 messages RP : Vous pourrez obtenir votre deuxième dragon (au choix parmi la liste des dragons disponibles, ou lancer le dés de la couveuse.)

-400 messages RP : Vous pourrez obtenir votre troisième dragon (au choix parmi la liste des dragons disponibles, ou lancer le dés de la couveuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTYD || RPG :: Case départ :: Centre d'informations :: Annexes-
Sauter vers: