.
 

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

 :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mystery Class - Classe mystère

avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 23:32






















Book of dragons
Bork le malchanceux





CTRL+F vous aidera pour faire une recherche rapide sur la page.

Impossible à dresser.
Difficile à dresser.
Facile à dresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 23:39


Hideous Zippleback/Hideux Braguettaure
Faisait parti de la classe Fear avant


Type de Feu: L'une des têtes crache un gaz vert, la seconde envoie des étincelles pour y mettre le feu.
Limite de tirs: 6.
Habitat: Forêts/Cavernes.
Dressable: Oui.
Venin: Oui.


Dragon de grande taille, Le Hideux Braguettaure est souvent décrit comme l'un des dragons les plus insolites du monde. Ce dragon a deux longs cous de serpent surplombés de pointes. Ces pointes peuvent "se zipper" ensemble, afin de créer l'illusion d'un cou unique. À l'extrémité du cou, se trouvent deux têtes courtes. Le Braguettaure a une grande corne sur le nez, et deux cornes plus minces sur le dessus de sa tête. Comme la plupart des dragons, ils ont des yeux jaunes reptiles. Les dents de leur mâchoire inférieure semblent être plus longues que celles de la mâchoire supérieure, et sortent. Ils ont également deux queues, qui peuvent également «se zipper» ensemble. L'extrémité de la queue possède une structure en forme d'aileron sur ses queues. Il est parmi les dragons les plus longs qui existent.

Certaines sources ont déclaré qu'à cause de ses pattes et de ses ailes relativement courtes, le Braguettaure se trouve lent en vol et sur terre. Malgré cela, d'autres rumeurs le disent tout de même très souple et agile lorsqu'il le souhaite. Ils sont par ailleurs plutôt endurants et capables de tenir le rythme d'une bataille sans se fatiguer trop vite. Le gaz que l'une des têtes produit leur permet également de se camoufler si la situation devient dangereuse. Leur technique de chasse réside dans le camouflage et les embuscades : ce sont généralement des chasseurs solitaires. Les deux cerveaux de ce dragon ont la réputation d'être connectés et de transmettre les informations l'un à l'autre très rapidement. Ce sont d'ailleurs des dragons intelligents et capable de résoudre des problèmes en optant pour les meilleures stratégies.





Le dragon a deux personnalités et deux esprits, un dans chaque tête, et souvent des idées, des pensées et des personnalités différentes font que les têtes de Braguettaure hideux discutent entre eux sur ce qu'il faut faire. Parfois, le dragon oublie qu'il s'agit d'un dragon à deux têtes, et une tête tente d'aller dans un sens, et l'autre tente d'aller dans l'autre sens, cela peut être problématique. Un bébé Braguettaure peut posséder deux têtes qui se chamaillent entre elles et ne sont pas sûres de quelle direction prendre ou de savoir quoi faire. Si vous sauvez un Braguettaure, sachez que ces derniers payent toujours leur dette et qu'il vous collera aux basques jusqu'à vous rendre la pareille. Enfin, si les deux têtes ne travaillent pas de concert, il est fort probable que le dragon se sente totalement perdu : il est donc conseillé de les traiter équitablement (nourriture, jeu, etc.).



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 23:45


Changewing/Aile de la Mort


Type de Feu: Crachat d'acide corrosif pouvant brûler le bois, le métal (même celui à l'épreuve des dragons) et la roche.
Limite de tirs: 10.
Habitat: Forêts Tempérées.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Dragon de taille moyenne, l'Aile de la Mort sont généralement rouges, cependant leurs couleurs peuvent varier. Ils ont des dents dépassant de leur mâchoire inférieure et les yeux jaunes. Ils possèdent des cornes bleues, avec un petit rebord pointu sur le haut de son museau. Une rangée d'épines pointues et bleues descendent de leur cou jusqu'à leur queue. Leurs ailes sont rouges avec des bords bleus.

L'attribut le plus notable de l'Aile de la Mort est la capacité de changer la couleur et la texture de ses écailles pour correspondre à celle de leur environnement. Ils se fondent habituellement dans leur environnement tout en s'approchant de leur proie, puis se transformer en leur couleur rouge par défaut. La seule partie du corps que l'Aile de la Mort ne peut pas changer sont leurs yeux, qu'ils utilisent pour hypnotiser les victimes avant une attaque. L'Aile de la Mort possède la capacité étrange d'hypnotiser sa proie, quand ils le font, leurs pupilles se rétractent en fentes, puis tourbillonnent.

Ils sont capables de se montrer très forts. Ces dragons ne semblent pas être férus de batailles et préfèrent de loin agir en groupe. Leur agilité et leur rapidité se sont très bonnes. Ils ont même prouvé avoir de bons réflexes pour esquiver quelques attaques fulgurantes. Ils sont relativement rapides, bien qu'ils s'appuient principalement sur leur camouflage. En raison de leurs longues griffes, ils sont réputés pour être bons en escalade  et ils peuvent grimper sur n'importe quel type de surface.

Les Ailes de la Mort sont connus pour travailler en meute pour atteindre leurs objectifs. La façon dont une meute d'Ailes de la Mort fonctionne est très semblable à la façon dont fonctionne les lions. Les femelles pratiquent la chasse et les combats, ainsi que la défense de leur territoire. La meute tombe furtivement sur sa proie et l'encercle (il peut s'agir d'un petit vol de dragons, d'un dragon blessé, ou encore de poissons réunis dans des bancs serrés). La peau de l'Aile de la Mort est vulnérable aux attaques, car elle est plus douce en raison de ses propriétés de changement de couleur. En outre, ils ne peuvent pas se cacher si rien ne leur permet de se camoufler autour d'eux, comme le ciel. Quand les Ailes de la Mort sont menacés, blessés ou effrayés, ils ne peuvent pas contrôler leurs changements de couleur, ce qui les rend plus faciles à voir.
Ils aiment les mimiques, donc, si vous les imitez, que ce soit leurs bruits ou leurs mouvements, ils vous trouveront fascinant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 0:43


Snaptrapper


Type de Feu: Crachat d'acide / Brume de Méthane.
Limite de tirs: 4.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Non.
Venin: Oui.


Dragon de grande taille, le Snaptrapper est un dragon qui a quatre têtes, chacune avec trois mâchoires. Leurs queues sont bifurquées comme les Hideux Braguettaures et ils ressemblent donc un peu à ces derniers : ils sont d'ailleurs aussi flexibles que ces derniers même si pas très bons en vol. Leurs mâchoires uniques et effrayantes s'ouvrent d'une manière qui ressemble à une fleur qui fleurit et les épines sur le cou, le corps et la queue ressemblent aux feuilles. Les quatre têtes du Snaptrapper ont trois langues; Ces langues ressemblent toutes à l'anthère d'une fleur, car c'est la tactique du Snaptrapper de ressembler à une plante de quelque sorte pour attirer des proies de près, ou pour les aider à se cacher des quelques prédateurs potentiels qu'ils peuvent avoir. Ils sont l'une des plus grandes espèces de dragons, et ont des cous et des queues très longues.



Le Snaptrapper est connu pour cracher un brouillard inflammable contenant du méthane, et peut produire l'odeur du chocolat depuis leur gueule pour attirer des proies potentielles. Ils crachent également de l'acide qui peut piquer ses ennemis et même fondre le métal. Le Snaptrapper possède aussi le venin le plus mortel de tous les dragons.

On dit que les Snaptrappers aiment la pluie, et jouent dans la boue chaque fois que l'eau tombe du ciel. Décrit pour être beau, paisible et calme à première vue, ces dragons sont féroces et agressifs. Ils sont cependant incroyablement patients. Ils attendront des jours, immobiles, en attente de nourriture.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 0:52


Boneknapper/Charogneur


Type de Feu: Vagues de Flammes.
Limite de tirs: 6.
Habitat: Cimetières de dragons.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Dragon de grande taille, les Charogneurs sont construits d'une manière semblable à l'oiseau comme le Deadly Nadder, bien que beaucoup plus grand. Leur coloration naturelle semble être un vert-olive terne et gris, mais il peut être difficile de la voir sous leur armure d'os.

Contrairement à la plupart des dragons, qui ont des écailles dures pour se protéger des ennemis, les écailles du Charogneur sont minces et douces. Pour contrer cette faiblesse, Les Charogneurs se couvrent d'os et de cornes de dragons morts, ou bien d'autres animaux. Comme forme de défense, ils peuvent utiliser une énorme concentration d'os, formant une masse à la fin de leur queue pour désarmer ou blesser les adversaires.

L'objectif principal du Charogneur est de recueillir des os pour se protéger. Comme leur corps blindé peut les protéger contre les attaques et ainsi leur octroyer une grande défense. Ils sont capables de créer une queue en forme de masse pour briser leurs adversaires. Chaque année, ils se débarrassent de leurs vieux ossements et trouvent de nouveaux os plus robustes et plus forts à utiliser pour leur armure. Parfois, cette armure osseuse peut être essentielle pour le dragon afin d'effectuer des actions de base, comme le rugissement. Le Charogneur peut parcourir de longues distances pour trouver les os qu'il cherche et chasser des fragments pendant des années. Ce sont d'ailleurs des dragons extrêmement endurants autant sur terre qu'en vol. Leur taille leur permet de démontrer une force étonnante, allant jusqu'à pouvoir tenir jusqu'à sept personnes sur leur corps et voyager tout en portant également son armure d'os.

Les Charogneurs, en raison de leur dépendance des os, passent beaucoup de temps à piller des tas d'os de dragons pour trouver les morceaux parfaits de l'armure. Ils peuvent passer des années à poursuivre un seul morceau d'os, il est donc évident que ces dragons sont extrêmement déterminés et sont perfectionnistes quand il s'agit de maintenir leur armure. Il est également confirmé que tant que leurs objectifs pour recueillir des morceaux d'os est rempli, les Charogneurs peuvent être très calmes et amicaux envers les êtres humains. Il est donc conseillé de l'aider à trouver exactement ce qu'il souhaite et il deviendra votre meilleur ami.

Attention ! Sans leur armure osseuse, les Charogneurs sont aussi faibles que des poulets désossés et sont vulnérables aux attaques de leurs ennemis.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 1:15


Smothering Smokebreath/Souffle Fumimortel


Type de Feu: Fumée et air extrêmement chaud / Chalumeau.
Limite de tirs: 3.
Habitat: Grottes.
Dressable: Oui.
Venin: Non.




Petit dragon, le Souffle Fumimortel est approximativement de la même taille qu'un Terreur Terrible (peut-être un peu plus grand), et il est entièrement gris. La tête et la gueule sont presque aussi grandes que son corps et il n'a pas de cou visible. Il a les pattes courtes, minuscules et une envergure équivalente à plus de deux fois la longueur de son corps (bien que bébé, son corps est plus long que son envergure). Sa queue est longue, mince et très pointue.

Les Souffles Fumimortels ont l'habitude de rassembler des trésors et des «choses brillantes» pour les fusionner afin de créer leurs nids et de se défendre contre d'autres dragons. Ils vont souvent à l'extrême pour recueillir des trésors et ne se gênent jamais pour en emporter le plus possible. Toute pièce métallique et brillante peut éventuellement faire l'affaire pour eux.
Gare à vos objets précieux !

Une autre de leurs caractéristiques décrites dans le Livre des Dragons est qu'ils sont très territoriaux. Ces créatures chassent en toute discrétion. Cachés par la fumée, ils entourent leur proie et se referment jusqu'à ce qu'elle ne puisse rien voir, puis ils attaquent.



Un seul Souffle Fumimortel en lui-même représente peu de conséquences (c'est même une faiblesse), mais un essaim entier est assez puissant pour déchirer une flotte de bateaux ou amener une île à la défaite en la dépouillant de presque tout le métal disponible.

Les Souffles Fumimortels sont des créatures sociables. Ils vivent dans de grands essaims et travaillent en équipe. Ensemble, ils créent des nids de matériaux, de préférence des métaux, qu'ils soudent ensemble avec leur flamme. Lorsqu'ils voyagent ensemble, ils utilisent leur fumée pour se tenir cachés des prédateurs potentiels. Ils ne sont pas agressifs, mais ils sont territoriaux et défendent leurs maisons contre toute menace, grande ou petite, y compris les humains ! Ils n'hésiteront pas à piller les métaux précieux des navires et des villes. Leur méthode de dissimulation leur a donné une mauvaise réputation : ils sont souvent désignés comme des "monstres du brouillard" et même des fantômes !

Vous tentez de les dresser ? Créez un nid de fantaisies en tout genre, fait de la meilleure ferraille que vous pouvez trouver.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 1:23


Flightmare/Volchmare


Type de Feu: Brume Paralysante.
Limite de tirs: 4.
Habitat: Inconnu, mais suit les algues luisantes.
Dressable: Non.
Venin: Oui.




Dragon de taille moyenne, Le Volchmare est un dragon qui a un aspect très fantomatique. Son corps est recouvert de minuscules taches qui ressemblent presque au ciel nocturne. Il ressemble légèrement à un mélange entre un Écrevasse, un Furie Nocturne, et un Verenflamme, avec des écailles bleues incandescentes. Il semble obtenir un brillant aspect fantomatique grâce à la consommation d'algues bleues incandescentes, qui fait partie de son régime alimentaire. Sa tête semble être basée sur celle d'une anguille.

Le Volchmare utilise un style d'attaque stratégique, ce qui implique la création d'une trainée de brume. Il le fait en volant autour de sa proie avec sa bouche ouverte, ce qui laisse apparaître cette fameuse trainée de brume partout où il va. Le Volchmare peut utiliser cette stratégie pour esquiver ses adversaires. Contrairement à la pulvérisation de brouillard chez d'autres espèces, la brume ne se diffuse pas facilement et prend un certain temps. Cela le rend encore plus dangereux pour ses opposants, car ils ont une chance de tomber dans son piège et de voler dans la brume. Ce sont des dragons agiles et très rapides en vol. Ils sont endurants et capables de parcourir de longues distances sans montrer le moindre signe de fatigue. Ils peuvent produire un cri bruyant comme celui d'une banshee qui peut légèrement affecter d'autres dragons, plutôt comme une version faible de le Screaming Death. En outre, le cri ressemble à celui du Rage des Neiges, lequel a un rugissement seulement plus profond.

De ce qui a été vu, le Volchmare est un dragon très agressif et territorial, étant très protecteur de son nid et de ses ressources alimentaires. Voyant comment les Volchmares sont conçus pour la vitesse et la défense, ils évitent habituellement les combats avec des dragons plus grands et plus forts. On a montré que les Volchmares étaient très déterminés à chasser leurs adversaires et étaient disposés à chercher de la nourriture sur de longues distances. Ils semblent être tout à fait solitaires et évitent le contact avec les humains, à moins qu'ils ne gênent leurs algues, ou s'ils pensent qu'ils le font.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 10:05


Sweet Death


Type de Feu: Acide doux et acide corrosif.
Limite de tirs: 5.
Habitat: Forêts.
Dressable: Oui.
Venin: Oui.



Le Sweet Death a un corps plutôt court et lisse. Il a un museau large, des ailes, et une queue épaisse. La Sweet Death a une couleur brun sable clair avec des motifs en forme de bandes qui ressemblent à un tigre. Les rayures donnent au dragon une apparence un peu caoutchouteuse et segmentée.

Sa langue semblable à un arbre peut être un camouflage. Les victimes non averties peuvent se rapprocher de la langue et donner à la Sweet Death l'occasion de frapper.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 10:10


Sword Stealer


Type de Feu: Dépend de sa consommation de métal.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Inconnu.
Venin: Inconnu.



Dragons de grande taille les Sword Stealer nouveaux- nés sont complètement jaunes au lieu d'une couleur foncée, étant donné qu'ils n'ont pas n'importe quelle armure de métal. Une fois qu'ils ont accumulé assez d'armure, le Sword Stealer est un dragon surtout noir avec quelques détails gris et blanc. Il a deux ailes et deux pattes. Le bout de sa queue se termine par un aileron en forme de flèche. Ce dragon est unique à cause de l'emplacement de ses griffes, triangulaires comme l'aileron sur la queue. La taille du Sword Stealer est très grande, peut-être aussi grande qu'un Charogneur. Il est également très semblable à un Razolame, mais avec un peu plus de reflets métallique.

Sa peau magnétique attire les objets métalliques et ceci agit probablement comme une défense, à l'image du Charogneur : en revanche, il se revêt d'une armure de métal.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 10:16


Death Song/Chant Funeste


Type de Feu: Crachat d'Ambre.
Limite de tirs: 8.
Habitat: Jungles denses.
Dressable: Oui (seulement s'il a été dressé bébé).
Venin: Non.



Dragon de grande taille, le Chant Funeste a un corps long et mince. Ses ailes ressemblent à celles d'un papillon multicolore. Il a une queue qui rappelle très bien un Cauchemar Monstrueux. Le Chant Funeste arbore des couleurs frappantes et lumineuses de bleu, jaune et orange sur ses deux ailes et sa queue. Il a des pointes qui courent le long de son dos.

Le Chant Funeste utilise un chant pour attirer sa proie à l'image des sirènes de nos mythes et légendes. Le secret derrière cet exploit étonnant est la vertèbre cervicale supplémentaire qu'il possède. Quand la chanson de la mort appelle, ses vertèbres supplémentaires se développent et sa chanson peut être projetée vers des cibles spécifiques jusqu'à un mile de distance. Cette capacité fait du Chant Funeste l'un des dragons les plus doués en matière de chasse. Les bébés ont également la capacité d'imiter des sons et des chansons, même ceux des humains.

Tout comme le Typhoomerang, le Chant Funeste est capable de consommer des anguilles sans être malade. Il peut d'ailleurs également consommer des dragons de plus petite taille que lui, allant jusqu'aux plus solides, comme le Gronck. Compte tenu de leur taille, les Chants Funestes ont des muscles de mâchoire très forts. Ils peuvent apparemment aussi décoller la substance ambrée qu'ils sécrètent sur leur proie du sol. Ils sont également très puissants, car il a été démontré qu'ils sont en mesure de vaincre des dragons presque aussi gros qu'eux. Ils sont assez fort et endurant, mais aussi capable de voler à une grande vitesse. Leur seul ennemi naturel est le Mille-Tonnerre, immunisé contre leurs chansons à cause de son ouïe très faible.

Les Chants Funestes sont extrêmement solitaires. C'est probablement parce qu'ils mangent tout dragon qui s'approche trop près d'eux, y compris leur propre espèce. Leur proie préférée sont les autres dragons, mais ils ne sont pas contre dévorer un humain imprudent qui s'éloigne trop près de leurs nids.

L'adoption des Chants Funestes sont rares, mais pas impossible.
Contrairement à la plupart des dragons, le Chant Funeste abandonnera ses petits peu après l'éclosion. Ils sont souvent hostiles aux jeunes de leur espèce. Mais certains sont prêts à adopter et à s'occuper des jeunes, à condition qu'ils puissent chanter une chanson qu'ils aiment.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 10:20


Slithersong


Type de Feu: Crachat d'Ambre.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui.
Venin: Inconnu.



Dragon de grande taille, le Slithersong semble n'avoir aucune différence avec le Chant Funeste (autre que sa coloration), le Slithersong a quelques traits distincts et clairs. Il possèdes des ailes proportionnellement plus petites et les agite beaucoup plus vite. Le motif sur les ailes est également différent du Chant Funeste, la mâchoire inférieure est plus large, il ya des taches foncées caractéristiques autour de l'œil et le corps est complètement bleu, tandis que les motifs et les rayures sont noires. Les pattes sont plus minces et les épines sur le dos sont plus grosses et plus épaisses aussi.

À l'image du Chant Funeste, ce dragon utilise un chant semblable à celui des sirènes pour appâter ses proies. Il fait également usage de l'ambre pour les piéger. La seule différence notable avec un Chant Funeste, est que ce dragon est bien plus rapide que son homologue de plus grande taille. Tout comme son cousin proche, c'est un dévoreur de dragons et d'humains, ce qui fait de lui un solitaire.

Dresser un Slithersong adulte n'est pas impossible comme pour le Chant Funeste, en revanche, c'est une tâche extrêmement difficile et réservée à l'élite des dresseurs de dragons de ce monde.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 10:25


Armorwing/Ailarmé


Type de Feu: Tirs de flammes aveuglants pouvant désorienter les autres dragons.
Limite de tirs: 4.
Habitat: Grottes.
Dressable: Oui.
Venin: Non.



Dragon de grande taille, avec ses flambeaux de soudage et la queue en forme de fouet fait de chaines, l'Ailarmé maintient les ennemis suffisamment longtemps pour attirer de nouveaux morceaux de métal dans son corps magnétique et les fondre dans une armure toujours plus étendue. Le feu d'Ailarmé est également incroyablement lumineux, car il est capable de désorienter temporairement la vision d'autres dragons et les humains.

Cependant, l'armure d'Ailarmé est juste une coquille utilisée pour la protection et l'intimidation. Sous cette peau renforcée se trouve un dragon bien différent qui préférerait rester isolé avec son trésor.

Ce dragon a une tête de couleur pâle, semblable à celle d'un Cauchemar Monstrueux : une corne nasale entre deux grandes narines, des yeux jaunes bombés et une paire de cornes tordues. Alors que son corps est doux et non protégé comme celui d'un Charogneur, ce dragon recueille et fusionne le métal à sa peau. Les zones primaires protégées sont sa poitrine, son cou et sa queue. L'Ailarmé ressemble à un mélange entre Cauchemar Monstrueux, un Charogneur et un Sword Stealer. Malgré son armure faite de métal, c'est un dragon rapide et agile en vol. C'est un adversaire redoutable, endurant et prêt à se battre pour protéger son trésor.

L'Ailarmé passe beaucoup de temps à la recherche de déchets de métal et à les ajouter à ses piles de métal en tout genre. En raison de sa dépendance vis-à-vis de ces matériaux, ils les gardent étroitement, apparaissant souvent comme férocement territorial. Lorsqu'il est approché, il n'hésitera pas à se défendre lui-même et son précieux butin de métaux. En effet, son principal point faible serait de perdre ses plaques d'armure et de se retrouver ainsi vulnérable aux autres dragons et aux humains.

En plus de son hostilité, ce dragon préfère vivre en hauteur. Contrairement à beaucoup de dragons qui vivent dans des meutes ou des essaims, ce dragon jouit d'être seul avec ses trésors. Quiconque voudrait dresser un Ailarmé devrait d'abord construire une relation de confiance avec lui : c'est un dragon agressif et méfiant, qui n'hésite pas à attaquer. Son dressage est donc difficile.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 10:30


Gobsucker


Type de Feu: Jets d'acide/Gaz inflammable par le postérieur.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Dragon de petit taille, il a une petite corne sur le nez et une crête pointue sur l'arrière de sa tête. Son museau est large. Le Gobsucker possède une apparence plutôt grasse et il a de grands pieds plats qui ressemblent à ceux d'un éléphant. La plupart des Gobsuckers ont des rayures sur leur corps et les membres, ainsi qu'un ventre pâle.

Contrairement à la plupart des dragons, qui émettent leur feu par leurs bouches ou écailles, le Gobsucker tire des gaz inflammables de son extrémité arrière. Ce feu ne sert pas simplement à enflammer le feu d'un autre dragon, il aide le dragon à voler plus droit, plus vite et à décoller. Cette capacité fait qu'il est difficile de se faufiler près d'un Gobsucker, sans devenir une victime collatérale.

Le Gobsucker ne peut pas tirer n'importe quel feu à quelqu'un à moins qu'il soit derrière lui. Outre cela, la seule attaque qu'ils ont est la force.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 10:36


Buffalord/Buffleroi


Type de Feu: Flammes incontrôlables, qui peuvent éventuellement exploser.
Limite de tirs: 6.
Habitat: Plaines herbeuses.
Dressable: Oui (très difficile, bon courage).
Venin: Oui (curatif).



Dragon de grande taille, la tête du Buffleroi est semblable à celle d'une tortue, avec des cornes croissant sur le côté et en avant, comme un yak, et une corne semblable à celle d'une licorne ou d'un rhinocéros croissant au sommet du crâne. Il a de très grandes ailes, et quatre petites jambes qui sont positionnées près du milieu de son corps. Il dispose également d'une rangée d'épines le long de son dos, avec une plus petite dispersée sur son dos en bronze. En tant que dragon herbivore, il est assez rond.

Le Buffleroi est capable de gonfler son corps de deux fois sa taille normale, effrayant tout prédateur qui tente de l'attaquer, comme un poisson-globe. Cette compétence lui permet de sortir des petits espaces fermés pour gagner la liberté. Comme beaucoup d'autres dragons à épines, il est d'ailleurs capable d'éjecter les siennes pour se défendre en cas de besoin. Cette compétence peut aller jusqu'à faire couler des navires. C'est un dragon d'une force colossale, mais d'une force tranquille.

Sa bave verte a des propriétés curatives étonnantes et est le seul remède connu pour une maladie mortelle connue sous le nom de Fléau d'Odin. La salive de Buffleroi n'est efficace contre le Fléau d'Odin que lorsqu'elle est mélangée avec les herbes dont le dragon se nourrit. Le seul problème étant que la salive sèche rapidement, de sorte que le patient doit être proche pour être soigné.

Ce dragon est dépendant des plaines avec une abondance d'herbes. Comme elle constitue l'aliment de base de leur alimentation, le Buffleroi ne quitte pas leur patrie et passe  la plupart de son temps à paître paisiblement seul. Il semble être pleinement satisfait de sa vie ainsi.

C'est le dragon le plus paresseux qui existe. Malgré leur contact limité avec les humains, les Bufflerois sont décrits comme extrêmement dociles, doux comme des yaks et n'attaquant pas à vue. Ils sont cependant connus pour être têtus et refuser de quitter leur maison et attaquent volontairement tout chasseur qui essaie de les enlever.

En raison de sa nature incroyablement docile, ce dragon peine à se mouvoir pour un combat et ne perçoit des signes de menace que bien après que l'on l'ait agressé.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 10:43


Cavern Crasher/L'Incrusquatter


Type de Feu: Flammes vertes brillantes/Mucus vert inflammable.
Limite de tirs: 16.
Habitat: Cavernes souterraines.
Dressable: Non.
Venin: Non.


Dragon de grande taille, l'Incrusquatter est un dragon noir, semblable à un lézard ou à une salamandre qui se déplace à quatre pattes. Contrairement à la plupart des dragons, il n'a pas d'ailes. Les Incrusquatters ont des rayures jaunes qui traversent leurs yeux et des bandes similaires autour de leurs membres. Ils ont également une mandibule à bec crochu sur leur mâchoire supérieure et une queue épaisse et arrondie. Il a de multiples bosses et des cratères sur le dos qui sécrètent du mucus.

Il peut marcher et grimper sur les murs et les plafonds des cavernes très rapidement, en partie grâce à ses griffes acérées. C'est un dragon capable de creuser la roche à une vitesse phénoménale. Sa principale préoccupation est de se lancer à la recherche des œufs des autres dragons, qui constituent son principal régime alimentaire. Il est d'ailleurs extrêmement rapide, d'une grande endurance et résiste à bon nombre d'attaques provenant des dragons. Son ouïe est très développée.

Décrit comme cruel et rusé, ce dragon attaque sans pitié le nid d'autres dragons, en consommant leur progéniture et leurs œufs. Ce dragon est exceptionnellement intelligent et trompeur, plusieurs de ses adversaires ont été trompés par ses stratagèmes, perdant ainsi leurs nids. Les défenses de ce dragon peuvent être surmontées par de grandes explosions de feu, ou du moins assez puissantes pour cuire son mucus, le laissant vulnérable. Il peut également le laisser sans feu pendant une courte période.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTYD || RPG :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons-
Sauter vers: