.
 

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

 :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tracker Class - Classe des traqueurs

avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 17:06






















Book of dragons
Bork le malchanceux





CTRL+F vous aidera pour faire une recherche rapide sur la page.

Impossible à dresser.
Difficile à dresser.
Facile à dresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 18:42


Deadly Nadder/Dragon Vipère
Il fait également parti de la classe Sharp.


Type de Feu: Magnesium.
Limite de tirs: 6.
Habitat: Forêts pluviales tempérées.
Dressable: Oui.
Venin: Oui.


Les Vipères peuvent soudainement dresser les centaines d'épines pointues qui parsèment leur peau et leur queue et les jeter avec une précision incroyable. Il n'y a pas lieu plus sûr que d'être face-à-face avec un Vipère : si vous vous tenez juste en face de son nez, un Vipère ne sera pas en mesure de vous voir.
Ne pas éternuer !

Le Dragon Vipère a aussi, à sa disposition, une queue qui est couverte de pointes toxiques quand elles sont dressées, qui sont utilisées comme projectiles pour étourdir ou immobiliser sa proie. Sa queue est son arme préférée. Il peut lancer ses pointes avec une vitesse dévastatrice et de la précision. Ils ont aussi un point sur le cou, qui stoppe le dragon dans sa nervosité quand on le caresse à cet endroit. Les épines de la queue sont utilisées pour les lances des Chasseurs de dragons.

A l'époque, l’œil de Dragon a décrit que leurs dents pointues sont aussi toxiques.

Ces dragons sont rapides à la fois sur terre et dans l'air.

Astrid Hofferson a découvert que, une fois mis sur un régime alimentaire de poulet, la vitesse du Vipère augmente. Ils sont également très agiles et bien équilibrés. Ils courent plus vite que la plupart des dragons sur la terre.
Le Vipère est très rapide et dangereux, bien que sa puissance est entravée par l'angle mort directement au-dessus de son nez (peut-être en raison de sa grande corne). En conséquence, le dragon repose sur son sens aigu de l'odorat et de l'ouïe, souvent au lieu de sa vision binoculaire, afin de trouver sa proie.



Leur grand sens de l'odorat était la raison pour laquelle ils ont été reclassés comme dragons Tracker Class. Un bébé Vipère peut sentir un être humain à partir d'une centaine de pieds, la distance augmente à mesure qu'ils vieillissent.
Les Vipères ont démontré qu'ils ont une grande force. Ils peuvent supporter le poids de plusieurs hommes sur leur dos avec aucun signe de lutte et de maintenir la vitesse avec d'autres dragons. En outre, ils peuvent transporter des charges lourdes comme un métal lourd, et même un dragon.

Ce grand dragon de combat est capable de lutter contre d'autres dragons, comme le Cauchemar Monstrueux.
Leur endurance et leur résistance sont élevées. Ces dragons peuvent courir et voler sur de longues distances.
Quand il est formé, il devient très affectueux, un peu comme un chien, chat, oiseau de compagnie ou autre créature sociable. Ces animaux aiment jouer et chercher.
En outre, quand les Vipères tirent leurs épines, leur ventre est toujours exposé, ce qui en fait une cible facile pour les chasseurs de dragon, ou d'autres Dragons hostiles.

Ils sont facilement corrompus par le poulet. Lorsque ses faiblesses sont utilisées, ce dragon pourrait tomber sous l'influence de l'autre, que ce soit bon ou mauvais.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 18:56


Rumblehorn/Gronde corne


Type de Feu: Boules de feu sous formes de missiles.
Limite de tirs: 4.
Habitat: Forêts.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Il peut tirer à longue distance des "missiles" de feu de sa gueule qui commencent d'abord comme une boule de feu chauffée à blanc qui se solidifie et se tourne vers une couleur plus chaude avant de finir dans une texture fuligineuse -matériau pierreux-, quand il frappe sa cible.

Les Gronde cornes sont des dragons extrêmement forts, car ils sont capables de transporter des hommes et leurs armes, tout en volant en pleine vitesse.

Les Gronde cornes semblent être extrêmement intelligents, ils se cachent de leurs ennemis dans les buissons et en créant des pièges avec leurs empreintes.

Pour sa taille, le Gronde corne est connu pour avoir une vitesse et une agilité surprenantes sur la terre, et l'utilise pour charger comme s'il était un rhinocéros. Comme pour le vol, il est capable de faire un salto en l'air sans aucune difficulté.

C'est un dragon qui aurait la capacité de prévoir les événements dangereux. (Tsunami, tempête...)

Avec son corps fait d'armure il est capable d'encaisser la puissance de feu d'un Singetail, ou de s'écraser depuis une haute altitude sur le sol : Il sera capable de se remettre facilement.

Ce dragon ne manque pas d'endurance pour charger ses ennemis et est capable de voler sur de longues distances comme tout autre dragon.

Le Gronde corne est capable d'effrayer les autres dragons, soit en rugissant ou soit en battant le sol avec sa tête.

Les Gronde cornes ont toujours leurs museaux au sol, pour renifler quelque chose de comestible. Ils peuvent être agressifs, mais ils sont aussi amicaux envers leurs cavaliers. Leur nourriture de choix est inconnue, mais ils sont probablement carnivores. Ils sont aussi très intelligents et déterminés. Ils courent comme des rhinocéros. Les Gronde cornes peuvent être très attentif et protecteur, mais ils semblent solitaires et insaisissables. Ils sont rarement vus en raison de leur sens aigu de l'odorat et du camouflage.

Le Gronde corne partage une structure de carrosserie similaire avec le Tricératops.

Sa mâchoire inférieure semble avoir été à l'origine d'une mâchoire divisée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 20:26


Thunderclaw


Type de Feu: Flammes vertes.
Limite de tirs: 6.
Habitat: Les forêts et les plaines ouvertes.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Les Thunderclaws ont un rebord sur leur menton et une grande voile sur leur dos. Leurs corps ont de grandes tâches ou des bandes. C'est un dragon trapu avec un grand corps et des jambes courtes mais solides. Ils sont pour la plupart des bipèdes, mais peuvent se reposer sur leurs membres antérieurs lorsque cela est nécessaire. Ils ont une grande corne sur le nez et un menton allongé. Leurs peaux ont des marques tachetées colorées de différentes couleurs.

Ce dragon utilise son groupe comme défense et attaque. Seul, il est plutôt vulnérable.

Thunderclaws ont un sens aigu de l'odorat qui leur permet de suivre et de localiser facilement les choses. Cette capacité a permis aux vikings de les classer dans la catégorie Tracker. Ils préfèrent utiliser leur langue pour sentir, comme des serpents ou des lézards.

Ces dragons tirent un feu vert similaire aux Scuttleclaws. Alors que la respiration s'incendie, la corne nasale semble briller de l'intérieur quand ils émettent des flammes.

Il vit habituellement sur terre, même s'il peut voler quand il en a besoin. Ils ont tendance à vivre en meute, et à faire des blocus. Le nombre leur permet d'assurer leur sécurité face aux grands prédateurs. En tant que tel, ils préfèrent les plaines ouvertes car cela leur permet de se rassembler librement en grand nombre.

Le Thunderclaw est le troisième dragon "tonnerre" dans son nom, bien que tous ces dragons soient dans des classes différentes. Le nom "Thunderclaw" a été conçu pour représenter les tendances de la créature à la bousculade dans un groupe, ce qui provoque des grondements sur le sol et leur permet potentiellement de vaincre leurs ennemis.

Il est le deuxième dragon à faire cela, le premier étant le Thunderpede, bien que ce dernier ne forme pas de groupes.

Les couleurs de ce dragon varient selon son humeur, s'il est maltraité ses couleurs seront ternes, s'il est heureux, elles seront vives. Certains Thunderclaws, quand ils s'amusent, voient leur corps devenir iridescents.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 21:07


Mudraker
Il fait également partie de la classe Tidal.


Type de Feu: Écholocalisation / Sonic Blasts.
Limite de tirs: 7.
Habitat: Marécages et Océans.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Ce dragon est beaucoup plus à l'aise dans l'eau qu'en l'air ou sur le sol. Ses capacités lui permettent de prospérer dans les eaux peu profondes.

Les Mudrakers aiment être dans l'eau et alors qu'ils ont une apparence féroce et le comportement d'un alligator mortel, ces dragons sont en fait très ludiques et amusants.

Mudrakers aiment s'amuser, surtout dans l'eau, et sont connus pour pousser les autres créatures dans la boue ou dans l'eau pour jouer. Ils aiment se prélasser sous la chaleur du soleil tout en flottant paresseusement.

Même si ces dragons ne sont pas naturellement des prédateurs conçus, ils ont des compétences uniques qui leur permettent de commander les marais.

Ils peuvent utiliser les ondes sonores comme une arme forte qui se déplace à travers l'eau à des vitesses intenses, créant des vagues massives et puissantes.

Le Mudraker utilise des ondes sonores pour l'écholocalisation. Ils utilisent cette capacité afin de localiser et traquer les objets sous-marins. Cette capacité est extrêmement efficace car il peut suivre des objets sous l'eau profonde, dans les cavernes aquatiques sombres et étroites. Ceci est particulièrement utile dans leur habitat marécageux et ils peuvent l'utiliser pour trouver des amis ou localiser les ennemis. Leur peau épaisse leur donne une protection contre d'autres animaux mortels qui se cachent dans l'eau.

Le Mudraker a un corps vert qui se marie bien avec son environnement marécageux. Il a une crête sur sa mâchoire supérieure et une voile sur son dos, semblable à un Thunderclaw.

En outre, ses ailes ont des motifs ponctuels comme brunâtres. Comme le Hideous Zippleback. Le Mudraker a également une double queue-split.

Il est dit que les Mudrakers ont des récepteurs spéciaux de détection qui peuvent entendre les vibrations : cela aide à échapper à des prédateurs furtifs en raison de leur capacité à réagir grâce à ces dernières.

Le Mudraker est le deuxième dragon à utiliser l'écholocalisation, la première espèce étant le Furie Nocturne.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 21:12


Windgnasher


Type de Feu: Souffle glacé.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Le Windgnasher a une bosse distincte sur le dos et le museau. En outre, il dispose d'un jabot de couronne à l'arrière de sa tête. Son corps est couvert de bosses partout, et la pointe de sa queue est armée d'une massue semblable.

Comme un autre dragon Tracker, le Windgnasher est décrit comme ayant un sens aigu de l'odorat.

Le Windgnasher utilise la masse de la queue pour matraquer ses ennemis.

Le Windgnasher possède une attaque "blizzard" et un souffle glacé très puissant, avec des vents tourbillonnants.

Le Windgnasher est le deuxième dragon "vent" en son nom, le premier étant le Windstriker et le troisième étant le Windwalker.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 21:18


Snifflehunche et sa race jumelle Sneezlehunch


Type de Feu: Éternuement de lave pour l'un, éternuement de glace pour l'autre.
Limite de tirs: Inconnu.
Habitat: Inconnu pour l'un, climats froids pour l'autre.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Ces Dragons curieux n'ont pas le sens de l'espace personnel !

Les Snifflehunches sont généralement des dragons colorés, principalement en jaune, orange, bleu et vert. Leurs visages sont semblables à celle du Rumblehorn, quoique plus rond et moins épais. Ils possèdent une corne arrondie au sommet de leur nez, et un rebord sous le menton. Ils ont des épines rondes qui vont de leur tête vers le bas à leur queue. Leurs dos forment une sorte de bosse, contribuant à leur nom.

Ce dragon a un sens aigu de l'odorat, et la capacité inhabituelle de dire si un dragon est ami ou ennemi via reniflant.

Le Snifflehunch a un «éternuement de feu» décrit pour pouvoir fondre quoi que ce soit. Cela implique que le feu est extrêmement chaud comme la lave, mais aussi quelque peu incontrôlable.

Les Snifflehunches sont curieux et sont de sympathiques dragons. Ils accueillent souvent les nouveaux dragons et les gens en les reniflant dans l'enthousiasme.

Le Snifflehunch est l'un des dragons les plus colorés, avec le Vipère et le Chant Funeste.

Le nom Snifflehunch et son comportement à renifler constamment conduit curieusement à ce qu'elle soit vraisemblablement dans le Tracker Class.

Il lui existe une race jumelle, qu'on qualifiera de sous-race dans bien des peuples ; Le Sneezlehunch :



Le Sneezlehunch est de couleur pourpre, avec des rayures bleues allant de cette tête à sa queue. Son ventre est jaune.

Ce dragon renifle et éternue de temps à autre. En tant que jumeaux du Snifflehunch, il est très curieux. Au contraire des Snifflehunches, il éternue de la glace de la même façon que les Snifflehunches éternue de la lave.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 11:18


Infernal Cerberos / Cerbère Infernal


Type de Feu: Flammes vertes .
Limite de tirs: 6.
Habitat: Grottes.
Dressable: Oui.
Venin: Oui (bave empoisonnée).


Dragon inventé par Ezra Halvardson.

Dragon de taille moyenne, le Cerbère Infernal doit son nom au mythe grec que nous connaissons bien. En effet, ce dragon étant résident des grottes et possédant trois têtes avec chacune son propre caractère, il ne serait pas étonnant que le fameux Cerbère de la mythologie ait été inspiré par la présence de ce dragon dans ce qui était autrefois considéré comme des lieux propices à abriter des Portes des Enfers.

C'est donc un dragon tricéphale. Comme dit plus haut, il se trouve que chaque tête possède son propre caractère, voire son propre nom si le dresseur prend le temps de le leur en donner. À l'image du Hideux Braguettaure, les têtes du Cerbère Infernal possèdent la capacité de communiquer entre elles grâce à la connexion de leurs cerveaux. Néanmoins, il existe beaucoup moins de signe de désaccord entre ces différents esprits, même s'il est possible de voir les spécimens les plus jeunes se chamailler. Ses têtes sont d'ailleurs pourvues d'yeux généralement de couleur dorée ou verte selon les individus, le tout encadrés par des mâchoires serties de dents pointues, allant jusqu'à dépasser de leurs gueule. Leur crâne est pourvu d'une à trois paires de cornes chacun, certaines allant vers l'arrière, ou bien vers l'avant, offrant parfois une capacité à la fois offensive et défensive. Une rangée de piques parcourt la longueur de son corps depuis ses têtes, jusqu'au bout de sa queue : laquelle constitue l'une de ses armes puisque capable de se saisir d'objets et de se balancer pour frapper ses adversaires.

Physiquement, le Cerbère Infernal est pourvu de quatre pattes plutôt longues lui offrant une aisance certaine sur terre. C'est d'ailleurs généralement un dragon apte à courir sur de grandes distances et à bondir sans trop se fatiguer. Ses trois têtes ne lui permettent, en revanche, pas d'atteindre des sommets de vitesse lorsqu'il déploie ses deux immenses ailes. S'il est plutôt bon à la course et très agile dans ses mouvements, le Cerbère peut voler longtemps, mais jamais n'atteindra la vitesse de vol de dragons plus rapides comme le Furie Nocturne. Ses ailes sont pourvues de griffes sur leur sommet, tout comme ses pattes, ce qui en fait un dragon très bon à l'escalade. Son corps est protégé par des écailles généralement sombres et solides lui permettant d'encaisser des coups physiques importants et le feu de certains dragons, à l'exception de son ventre offrant plus de vulnérabilité.

On le classe parmi les Traqueurs grâce à sa capacité toute particulière à faire usage de son odorat pour repérer ses proies, ou retrouver des personnes disparues par exemple. L'odorat d'un cerbère Infernal possède une portée immense et il n'est pas rare qu'ils puissent retrouver leur cible en suivant sa piste, allant jusqu'à chercher durant des jours.

Le Cerbère Infernal est capable de sécréter de la bave empoisonnée lors d'une morsure, mais contrôle cette capacité selon son bon vouloir. D'ailleurs seule la tête du milieu est capable de cette prouesse. En dehors de ça, les flammes de ce dragon sont vertes.

Il s'agit d'un dragon plutôt difficile à dresser : encore vous faudra-t-il le trouver au préalable. Les grottes des Cerbères sont nichées à flancs de falaises ou de montagnes, ce qui les rend difficiles d'accès. Par ailleurs, ces dragons ne supportent pas que l'on viole leur territoire et peuvent se montrer extrêmement agressifs et féroces. S'ils sont solitaires de nature, la mère protègera ses petits jusqu'à leur maturité avant de les laisser s'en aller trouver leur propre maison. Seuls les dresseurs les plus patients et les plus fermes auront la possibilité de s'allier à un tel dragon. Dans ce cas-là, sachez que vous hériterez d'un ami fidèle et d'un protecteur hors pair, qui n'hésitera jamais à vous épauler dès que l'occasion se présentera. Très joueur et affectueux, ce dragon s'attachera à vous dès que votre lien sera assez solide. Quand un Cerbère Infernal se lie à vous, c'est pour la vie.



Race de dragon inspirée par : Sabertooth-Raccoon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTYD || RPG :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons-
Sauter vers: