.
 

Grosse MAJ du forum en prévision prochainement !

 :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stoker Class - Classe Brûleurs

avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 19:04






















Book of dragons
Bork le malchanceux





CTRL+F vous aidera pour faire une recherche rapide sur la page.

Impossible à dresser.
Difficile à dresser.
Facile à dresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 19:10


Monstrous Nightmare / Cauchemar Monstrueux


Type de Feu: Kérosène gel.
Limite de tirs: 10.
Habitat: Les forêts.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Le Cauchemars monstrueux est un dragon de la classe brûlante. C'est l'une des espèces les plus agressives, puissantes et tenaces. Il est considéré comme l'une des espèces de dragons les plus redoutables et des plus dures à dresser.
Ils viennent en plusieurs couleurs différentes comme le violet, bleu, pourpre ou vert, possèdent un long cou ainsi qu'une grande queue. Contrairement à d'autres races de dragons, il n'a pas de pattes avant, et sa locomotion terrestre est similaire à celle des ptérosaures, sauf qu'il a un profil plus bas en raison de ses ailes étalées. Leurs cornes peuvent être utilisées comme un affichage visuel et en défense, mais la position en flèche des cornes signifie qu'il est peu probable de les utiliser en combat. Ses modèles de peau semblent imiter celle d'un tigre.

Le Cauchemar Monstrueux est l'un des dragons les plus redoutables et l'un des plus forts.

Son attaque de signature est connue comme la "Veste de feu". Cette capacité le fait s'engloutir dans les flammes, ou s'auto-enflammer, ce qui entraîne une manœuvre d'intimidation, offensive et défensive, ils sont également capables de déclencher un plus grand et plus puissant souffle de feu tout en faisant cela.



La forme naturelle du gel de kérosène est de couleur verte. Le gel est également visqueux. Le gel est hautement inflammable et est l'un des outils utilisés pour pénétrer efficacement le l'ambre des Deaths Songs.

Le Cauchemar Monstrueux possède également un sens de l'odorat bien développé, cependant, on ne sait pas quelle est la force de ce sens exactement.

Ils sont parmi les dragons les plus puissants physiquement, car ils peuvent envoyer des charges lourdes très loin en utilisant leur queue et peuvent envoyer un Gronk voler en frappant avec leur aile dans l'air.

Ces dragons sont très rapides, sur terre, dans l'eau et dans l'air. Ils ont été observés pour être des coureurs rapides dans une ligne droite, mais ils ont du mal à faire des virages.

Ils ont également été observés pour être des nageurs rapides et agiles. On ne sait pas combien de temps ils peuvent rester sous l'eau néanmoins. (Cela dépend sûrement du dragon, et non de la race !) Ce sont de bon grimpeurs sur les murs grâce à leurs griffes. Ils apprennent très vite.

On ne sait pas si cela est vrai, mais selon certaines sources, les bébés Cauchemars Monstrueux auraient du venin jusqu'à l'age adulte ou ils perdent cette capacité.

Comme les serpents, les Cauchemars Monstrueux ont des mâchoires assez larges pour avaler de grosses proies.

En termes d'armes physiques, ils sont censés être l'un des meilleurs dragons armés.

Par nature, le Cauchemar Monstrueux est intrépide et fier. Les Cauchemars sont parmi les dragons les plus forts et ils le savent. Ils sont très agressifs. Au combat, ils sont censés être les premiers à arriver et les derniers à partir.

Tempérament impulsif et court sur la patience, Le Cauchemar s'auto-enflammera d'abord et réfléchira ensuite.

Malgré leur nom, les Cauchemars Monstrueux sont connus pour avoir un côté plus doux. Leur nourriture préférée sont des fleurs parfumées.

La véritable faiblesse de ce dragon est de perdre ses flammes, ce qui pourrait le rendre vulnérable et affaibli. Ils peuvent facilement mourir de cette façon. Ils peuvent perdre leur feu de vieillesse, d'épuisement ou de blessures.

La meilleure façon de gagner la confiance d'un Cauchemar Monstrueux est simplement de lui montrer le respect qu'il mérite. Placer une main douce sur son museau et montrer que vous n'êtes pas une menace pour lui est la meilleure méthode. Alors que les Cauchemars sont généralement durs, tenaces et rebelles, le respect mutuel et la confiance vont certainement aider le duo dragon et humain à s'entendre sur le long terme.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 20:19


Typhoomerang


Type de Feu: Cycloniques Jets de flamme.
Limite de tirs: 10.
Habitat: Les forêts et lieux proches de rivières contenant des anguilles.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Un dragon de taille immense.

Ils ont la capacité de perturber les courants ascendants tout en expirant des flammes pour créer des tornades de feu. La passion et la colère du Typhoomerang a rapidement affirmé sa position dans la hiérarchie des dragons. Il ne créé pas seulement des tornades de flammes, mais peut en devenir une lui-même. En étirant ses grandes ailes étroitement sur son corps et descendant de la stratosphère en un tourbillon, un Typhoomerang peut enflammer son corps tout entier et percer à travers l'air pour attaquer ses ennemis.

Les Typhoomerangs sont de très grands dragons, et ils existent dans une grande variété de couleurs, y compris bleu, jaune, rouge et orange. Ils ont deux grandes cornes et des yeux orange. Les pattes sont exactement comme celles d'un Cauchemar Monstrueux. Ils ressemblent à un mélange de race d'un Cauchemar Monstrueux et un Timberjack.



Même en étant bébés, les Typhoomerangs ont une capacité de feu hors du commun. Ils font aussi preuve d'une très grande vitesse et sont très flexibles. Le mouvement de leurs ailes, en raison de leur taille gigantesque est également très puissant : elles sont capables d'arrêter un feu de forêt en quelques battements.

Les Typhoomerangs sont friands des anguilles, à contrario des autres dragons qui y sont allergiques, ce dragon verra ses tirs rechargés en un éclair en mangeant.

Leur feu constitue un puissant engrais pour les fleurs.

Ils sont très endurants.

Ces dragons sont très dangereux au premier abord, ils sont impulsifs et fébriles quant au dressage bien que très dociles une fois un lien établi. Néanmoins, quand il vous a adopté, il vous protégera comme n'importe quel autre dragon lié à son cavalier, tout comme ils protègent leurs petits.

Les Typhoomerangs adultes ne peuvent pas voler en plongée. S'ils le font, ils peuvent se bloquer ou se blesser. En outre, ils ne sont pas très agiles et leur taille peut être utilisée contre eux.

Les bébés grandissent très vite.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 20:35


Terrible Terror/ Terreur Terrible


Type de Feu: Propane.
Limite de tirs: 10.
Habitat: Partout.
Dressable: Oui.
Venin: Oui.


Les Terreurs s'installent sur les poutres des granges, sous le plancher des maisons et aiment chanter.

L'un des plus petits de tous les dragons connus. Mais ne laissez pas sa petite taille vous tromper. Ces dragons ont déjà causé toutes sortes de problèmes, surtout compte tenu de leur habitude de voyager dans des groupes allant de cinq à plus de dix (la plus grosse bande recensée étant de deux cents). Ils sont fouineurs et curieux. Leurs tirs de feu sont ajustés au poil près. Ils font preuve d'une rivalité fraternelle et gaspillent leur énergie en bagarres et chamailleries familiales. Ils sont principalement utilisés pour transporter des messages : L'aéropostale.

Ils ont la taille d'un chat. Dragon discret, il sera capable de se faufiler partout sans le moindre bruit. La seule chose qui pourra le trahir alors, c'est le sifflement qui survient avant qu'il crache son feu. Il est capable d'une telle précision extrême avec ses flammes qu'il peut être considéré comme le tireur d'élite du monde des Dragons.



Les terreurs ont deux paires de cornes, une paire d'ailes et une queue avec une pointe de fer acérée. On le retrouve sous différentes couleurs, la couleur verte étant la plus commune. D'autres sont de couleur rouge, orange, bleu, jaune et violet. Leurs attributs physiques (tels que le type de cornes et de la crête épinière) suggèrent que, malgré la différence de taille, il est étroitement lié au Cauchemar Monstrueux. Ses grands yeux jaunes et de petite taille en font l'une des espèces les plus adorables de dragons. Les Terreurs sont des créatures très sociables et espiègles : ils adorent jouer.

Une seule Terreur peut soulever de petits objets légers dans l'air, mais en essayant de soulever un mouton il n'aura aucun succès. Bien que le Terreur soit un des plus petits dragons, il est courageux et n'hésite pas à combattre de plus grands adversaires, même si ça ne finit pas toujours très bien pour lui. Leur morsure est vénéneuse, mais on en sait très peu sur les effets, ont sait juste que ça fait très mal.

Ils n'ont pas de plats préférés, ils mangent tout et n'importe quoi du moment que c'est comestible.

Tant que vous prouvez n'être d'aucune menace pour lui, Les Terreurs Terribles sont des compagnons faciles et dociles.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 20:47


Fireworm/Verenflamme


Type de Feu: Gel inflammable firecomb (miel pour leur ruche).
Limite de tirs: 0 et 6 pour la reine.
Habitat: Cavernes.
Dressable: Non.
Venin: Seule la reine en est dotée.


Visuel de la reine, les fireworms classique tenant dans la paume d'une main d'enfant.

Ce sont un peu les cafards du monde des dragons. Si l’on considère de telles créatures comme des cafards en surchauffe. Ils sont en effet dotés d’une peau capable de brûler tout ce qu’elle touche. À l’instar des abeilles, ces petits dragons sont capables de créer un gel brûlant qui est stocké dans les structures de leur « ruche ». Leur nid principal se situe généralement au cœur d’un volcan et est d’ailleurs gardé par une reine.

Bien que sa piqûre est mortelle pour la plupart des humains et des dragons, il possède effectivement une puissance réparatrice pour tous les dragons de la Stoker Class. Une morsure d'une reine Verenflamme peut raviver les flammes et les ramener à leur pleine puissance de feu.

Chaque colonie Verenflamme détient une seule femelle, la reine. Bien que rare, quand une nouvelle femelle naît, elle vise à établir sa propre colonie.

Leur taille fait quelques pouces de longueur. Ils ont des écailles gris foncé avec la peau rouge en dessous, ou la peau grise qui vire au rouge lorsqu'il est chauffé; mais il semble que dans certaines colonies, ils ont des écailles orangées brun. Ils ont aussi cinq paires de pattes pour un total de dix pieds. Ils ont des yeux blancs féroces qui brillent dans le noir. Ils ressemblent à des lézards, avec leurs têtes larges et longs corps. Quand ils chauffent, ils brillent blanc-rouge, et parfois allument leurs corps en feu.



La reine ressemble aux petits, mais elle a quelques différences qui la démarquent du reste. Par exemple, alors que le Verenflamme commun peut tenir dans la paume d'une main, la reine est beaucoup plus grande, sa taille est comparable à celle d'un Boneknapper. Elle possède également plusieurs cornes situées à l'arrière de sa nuque et le front de son museau qui ressemblent à une couronne. Lorsqu'elle ne s'enflamme pas ou qu'elle n'est pas à proximité de son nid, la couleur de la peau normale de la Reine est or pâle.

Tous les Verenflamme peuvent chauffer leur peau à une température aussi chaude que le soleil et suffisamment élevée pour qu'ils puissent brûler presque tout. Ce faisant, ils génèrent aussi une grande quantité de lumière. Il est connu que plus ils sont proches les uns des autres, plus ils sont brillants. Cette capacité est utilisée comme de la légitime défense et peut également être utilisée contre d'autres dragons.

Il semble que la reine puisse combiner sa puissance de feu avec d'autres Dragons Stoker (au moins le Cauchemar Monstrueux) pour créer une très puissante explosion. Cette capacité semble régénérer la force et la santé des participants.
Ils sont réputés pour être de très bon grimpeurs, car ils peuvent facilement grimper dans les cavernes et dans le nid.

Les Verenflammes communs sont connus pour ne pas être très malins, seule la reine semble posséder l'intelligence de comprendre les choses.
Ils sont présentés comme des dragons relativement rapides, et en raison de leur petite taille ils sont assez agiles aussi.
Les Verenflammes communs se baladent librement en dehors du nid, tandis que la reine ne sort que rarement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 21:42


Hobblegrunt/Grogne-boiteur


Type de Feu: Cracheur D’éthane.
Limite de tirs: 13.
Habitat: Forêts et cavernes.
Dressable: Oui.
Venin: Non.



Ces dragons sont des créatures colorées. Ces dragons sont bipèdes, mais ils ont deux petites pattes avant avec de longues griffes. Ils ont de longs cous minces, mais étonnamment forts. À l'arrière du crâne, il y a une nageoire massive qui agit comme un radar géant. Ils peuvent se déplacer avec cette nageoire pour mieux observer leur environnement. Leur corps est long, mais leur grande queue les aide à s'équilibrer sur la terre. La queue se termine par une ailette qui aide à la stabilisation pendant le vol. Le Grogne-boiteur n'a pas de couleur particulière, mais il change de couleur en fonction de son humeur :

Jaune: Heureux
Violet: Curieux
Rouge: En colère



Leur régime alimentaire est principalement composé de poissons.

Ces dragons sont généralement calmes et sensibles, ils ne font pas trop de bruit, mais quand ils sentent une atmosphère désagréable, ils peuvent devenir agressifs !

Sources des images : here et here.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 23:14


Moldruffle
Fait également parti de la classe des traqueurs.


Type de Feu: Boules de feu massives.
Limite de tirs: 3.
Habitat: Déserts.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


De très bons chasseurs et traqueurs.

Le Moldruffle est un excellent chasseur, et il a une vision nette à long terme pour aider à localiser ses proies. Ce sont des dragons intelligents, avec un sens de la chasse vif. Ils sont également décrits comme étant «merveilleusement curieux». Ils sont rapides et précis, et peuvent glisser au travers des vents forts.

Ces dragons ont une construction aérodynamique, ce qui les rend rapides et extrêmement agiles. Ils ont aussi beaucoup d'endurance et sont connus pour parcourir de grandes distances.

Le Moldruffle dispose également d'une manière tout à fait inhabituelle de communiquer avec d'autres dragons de son genre. Les cornes acérées du Moldruffle résonnent, émettant un son pur lorsqu'elles sont frappées contre des objets, méthode utilisée pour envoyer un message à sa famille. Il peut également utiliser ses cornes comme une arme mortelle. Il a des griffes sur les bords de ses ailes qu'il peut utiliser comme une arme offensive. Le Moldruffle est en mesure de tirer une énorme boule de feu puissante, qui est connue pour avoir une force immense.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 2:22


Night Terrors/Terreurs Nocturnes


Type de Feu: Petites flammèches qui deviennent une énorme boule de feu si les Terreurs Nocturnes effectuent leur formation de rassemblement.
Limite de tirs: 5.
Habitat: Forêts/Cavernes.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Il s’agit d’une race de petits dragons que l’on pourrait apparenter à des chauves-souris et sont, par conséquent, nocturnes.  Ils vivent habituellement parmi une masse considérable d’individus et sont capables de sacrées prouesses lorsqu’ils sont réunis en vol lors, d’une formation de rassemblement. Si leurs écailles sont d’un noir de jais, la seule exception à la règle est généralement celle de leur Alpha, dont la parure est d’un blanc éclatant. Il est celui qui les guide. Ce sont des dragons d’une extrême vivacité et leur intelligence leur permet de se réunir pour adopter la forme d’un dragon colossal et ainsi assurer leur survie face à leurs prédateurs.
Source image : Here!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 2:30


Singetail/Rôtisseur


Type de Feu: Boules de feu (par la queue, le ventre et la gueule.).
Limite de tirs: 10.
Habitat: Forêts.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Les Rôtisseurs sont capables de déplacer leurs yeux dans deux directions différentes à la fois. Leurs yeux pivotent également à l'arrière et sur les côtés de sa tête, en lui donnant une vue à 360 degrés, un peu comme un caméléon.

Ils peuvent tirer du feu non seulement de leurs gueules, mais aussi de leur ventre et la queue. Les boules de feu que les Rôtisseurs lancent à partir de leur queue sont de couleur écarlate. Le Rôtisseur peut utiliser ses boules de feu comme un signal pour appeler à la sauvegarde de sa propre espèce. Il surprend ses ennemis qui pourraient penser que le ventre est un endroit vulnérable, il n'a aucun angle mort. C'est un dragon avec beaucoup d'endurance. Il est très rapide et agile, capable d'esquiver les attaques de ses ennemis. Il appellera les autres de son genre, en cas de danger, par la propagation du feu sur les arbres : le tout pour appeler des renforts pour défendre leur maison.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Rang spécial PNJ la classe, hein?
Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 3:31


Silver Phantom


Type de Feu: Flammes bleues.
Limite de tirs: 6.
Habitat: Inconnu.
Dressable: Oui.
Venin: Non.


Ils sont assez difficiles à attraper, la vue de ce dragon est rapide, et il préfère rester à distance des hommes et des autres dragons. Connu pour voyager parmi les nombreux nuages ​​qui jonchent le ciel, le Silver Phantom peut devenir presque invisible pendant le vol.

Ce dragon fantomatique est également considéré comme l'un des dragons volants les plus rapides, car il peut atteindre des altitudes très élevées. Bien que cela puisse ne pas être la voie la plus sûre pour un homme, ce dragon est sûr d'être d'une aide précieuse dans une course.

Ne laissez pas ce dragon vous intimider. Bien que leur apparence et leur force peuvent être alarmantes, ils sont tout à fait calmes et sereins et peuvent être de bons compagnons.

Insaisissable et mystérieux, ce dragon émerge rarement de sa protection des nuages. Il est un peu timide.
La coloration bleue de ses flammes indique qu'elles brûlent à des températures extrêmement chaudes, ce qui peut expliquer sa place dans la classe Stoker.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTYD || RPG :: Case départ :: Centre d'informations :: Le Livre des Dragons-
Sauter vers: